Dernières fringues acquises !

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
J'ai craqué pour cette robe à H&M, elle serait parfaite si y'avait pas ce zip fushia apparent au dos... Vous trouvez pas ça dérangeant/moche ou un peu provoc... ? Sinon la robe en vrai est d'un gris plutôt clair, et je me suis en train de demander si elle peut se porter dans la vie de tous les jours parce qu'elle est par ailleurs assez moulante.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-08-03 à 17.03.15.png
    Capture d’écran 2014-08-03 à 17.03.15.png
    377,1 KB · Affichages : 1
  • Capture d’écran 2014-08-03 à 17.03.03.png
    Capture d’écran 2014-08-03 à 17.03.03.png
    345,3 KB · Affichages : 1
6 Novembre 2011
125
1 010
1 704
no-no;4858215 a dit :
J'ai craqué pour cette robe à H&M, elle serait parfaite si y'avait pas ce zip fushia apparent au dos... Vous trouvez pas ça dérangeant/moche ou un peu provoc... ? Sinon la robe en vrai est d'un gris plutôt clair, et je me suis en train de demander si elle peut se porter dans la vie de tous les jours parce qu'elle est par ailleurs assez moulante.
Perso j'aime beaucoup! Je pense qu'elle serait provocante si elle avait un décolleté prononcé! Mais là je trouve assez sympa le contraste col fermé devant et zip dans le dos.. Je la trouve plus sexy que provocante en fait..
Gros coup de coeur pour ma part :)

On peut savoir le prix? :fleur:

Dernière édition :
2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
demi-rage;4858263 a dit :
no-no;4858215 a dit :
Perso j'aime beaucoup! Je pense qu'elle serait provocante si elle avait un décolleté prononcé! Mais là je trouve assez sympa le contraste col fermé devant et zip dans le dos.. Je la trouve plus sexy que provocante en fait..

Merci beaucoup! Je crois que pour la vie de tous les jours, elle passe sans problèmes avec un cardigan noir long même si elle vraiment super ajustée... :)

Je l'ai eue pour 40 euros :)

6 Novembre 2011
125
1 010
1 704
no-no;4858268 a dit :
demi-rage;4858263 a dit :
no-no;4858215 a dit :

Merci beaucoup! Je crois que pour la vie de tous les jours, elle passe sans problèmes avec un cardigan noir long même si elle vraiment super ajustée... :)

Je l'ai eue pour 40 euros :)
Oui, avec une couleur soft comme ça je trouve qu'elle fait pas trop tape à l’œil! Elle est très féminine par le côté ajusté sans en faire trop puisqu'il n'y a pas de décolleté. Et le zip est le petit détail sympa :)
Il va falloir que j'aille jeter un oeil dans un h&m :chat:

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
petite-fleur-des-pres;4858457 a dit :
@No-No  pour le coup la robe je la trouve archi-classique. Je ne la trouve pas sur le site mais je ne la trouve pas du tout provocante. Pour moi tu n'es même pas obligée de la mettre avec un long cardigan. Je trouve que l'association noir+gris c'est quelque chose de classique et le fushia donne une touche de modernité à la robe. La forme, la longueur je ne trouve pas ça provocant du tout, au contraire, je trouve ça assez BCBG. Après ça dépend comment tu l'accessoirises aussi. :)

Cimer, je pensais ça parce qu'elle est très près du corps mais je crois que je suis un peu parano :rolleyes:, je fais le même genre de fixette sur les tops légèrement transparents, mon obsession pour la décence hahaha...

L

lyanna-winchester

Guest
@targaryen tout tes achats sont très beaux! J'ai moi aussi acheté un manteau bi-matière (ou veste je sais pas :hesite:) et je suis tellement pressé de le mettre :halp:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Maintenant que les soldes sont fini(e?)s, je peux acheter la nouvelle collection sans états d'âmes :cretin: (non)

Chez Zara
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chez Bonobo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis contente, je commence à oser et à m'affirmer un peu dans les vêtements que je porte :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes