Le résultat de mes errances londoniennes:
- Cette chemise American Apparel à 90% de réduc'. Elle est pour homme mais en taille xxs elle me va très bien, et j'ai du mal à croire qu'un homme aussi petit et menu soit-il puisse rentrer dedans, vu que je suis un format micro-crevette (taille 30-34 en gros).
- Un t-shirt Zara enfant que je n'arrive pas à trouver sur le site bizarrement avec un imprimé oiseaux jaune pâle super mignon (le jaune c'est un peu mon obssession en ce moment).
- Une robe All Saints en pre-soldes (désolée pour la photo minuscule mais je n'arrive pas à l'avoir en plus gros):
Ce top chez COS:
Ces tops Comptoir des cotonniers:
Ce jegging tout c*** chez Uniqlo (en version cropped la longueur est parfaite, merci maman de m'avoir faite naine!

). Vu comme ça, ça fait mamie qui va au super U mais porté c'est assez sympa en fait!
Prochains achats: des sous-vêtements (je vais attendre les soldes chez Princesse Tam Tam et essayer Ysé, car ras-le bol des trucs coqués moches qui ne me vont pas et font tout sauf naturel), peut-être une paire de ballerines noires toute bêtes... Je suis vraiment UN CAS...