Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sac chat pelucheux ! Il était un peu cher, je peux pas planquer un parapluie, un livre et une bouteille d'eau, mais c'est un gros craquage
(sinon, j'ai failli acheter celui la ):
Alors par contre, @Acathe, @Kiwi-kiwi, @Laufey, @PrincessMey je tiens à préciser que sur les photos je portais un gilet et une veste à manches longues, je m'aperçois que c'est pas très clair, donc prenez bien en compte la photo du site ou le dessin que j'ai envoyé
@AnAwkwardGirl OMG la robe est trop belle !!!! Tu l'as eue oùùùù ?
@Althéa Vestrit merci ! Je connaissais pas Manoush mmmm bon je vais faire des recherches alors ! Parce qu'elle est trop belle !
Ohlàlàlàlàlàlàlàlàààààààààà la jupe rouge est trop belle aussiiiiiiiiiii ! Il l'a trouvé où ton amoureux ?
@ChoOkette Elle est de h&m, normalement elle est vendue dans n'importe quel h&m, avec la collection Katy perry
Après elle est plus dispo sur le site en france, mais elle est sans doute en magasin.
Un manteau de chez Zara que je me tâte à garder car un peu clair à mon goût. En même temps il est bien chaud (50% de laine) pour un prix raisonnable. Je sais pas, j'enlève pas l'étiquette desuite
@Nuagedebonsens De Aliexpress. Mais je l'ai pas encore reçue, donc je sais pas si c'est de la bonne qualité ou un truc hyper cheap. je te dirai, si ça t'intéresse