Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un ep des Dum Dum Girls End of Daze arrive le 25 septembre !
y'a un premier extrait ici , j'étais excitée comme tout mais c'est vite retombée quand je me suis rendu compte que c'était une ballade ...
Alors maintenant j'ai un peu peur parce que j'étais un peu déçue par Only in Dreams ... mais quand va t'on retrouver l'énergie magnifique du premier ?
Un ep des Dum Dum Girls End of Daze arrive le 25 septembre !
y'a un premier extrait ici , j'étais excitée comme tout mais c'est vite retombée quand je me suis rendu compte que c'était une ballade ...
Alors maintenant j'ai un peu peur parce que j'étais un peu déçue par Only in Dreams ... mais quand va t'on retrouver l'énergie magnifique du premier ?
Ah exactement ce que j'allais dire: elles m'ont déçu dès le second album du coup je les attend au tournant (comme beaucoup d'autres d'ailleurs. ) et je pense qu'elles ne rattraperont jamais la génialitude de I will be et Jail Lala.
Mais la pochette elle est top moumoute
EDIT:
Les nouveaux morceaux de The XX (+ tracklist de "Coexist" qui sortira le 10 septembre) ici et ici.
Bon ça doit faire la millième fois que j'annonce une rumeur sur le retour de Daft Punk ici (ff: ) mais...
Mouloud Achour a publié cette photo:
Si on prend en compte le fait que tous les artistes proches des DP se mettent à parler de leur prochain album qui sera vraiment bien... Ça fait que cette rumeur est plus que probable.
DE PLUS, une nouvelle rumeur de tournée pour l'été 2013 cette fois-ci lancée par une conversation FBK entre le photographe embauché sur la tournée et des fans de DP.