Des femmes qui aiment quand un mec jouit vite expliquent pourquoi

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Des femmes qui aiment quand un mec jouit vite expliquent pourquoi
jouir-trop-vite-homme.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Bealor
24 Mai 2018
2
54
4
26
J'ai envoyé cet article à mon copain ! Son ex l'avait pas mal traumatisé sur le fait qu'il faille être performant et durer une éternité. C'est pas du tout ce que j'aime perso ! Dès le début je lui ai dit que je voulais qu'il finisse quand bon lui semblait, que peu m'importait le temps de la pénétration tant qu'il n'oubliait pas de s'occuper de moi après ❤️
Il m'a remercié de l'avoir libéré de cette pression et j'espère que les hommes qui en souffrent trouveront des partenaires qui sauront les rassurer !
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Ne faisant pas partie de ces femmes qui peuvent jouir/avoir un orgasme purement via la pénétration vaginale, il m'arrive parfois d'être (très) frustrée lorsque mon copain jouit vite, surtout si j'étais moi même très excitée.
Ce n'est jamais simple de bien composer entre le plaisir des deux partenaires, même lorsqu'on se connait bien (relation exclusive de 5 ans). On ne part pas forcément avec le même degré d'excitation, et on ne va pas forcément au même rythme, et selon les occasions on peut avoir envie de différentes choses. D'où l'importance de la COMMUNICATION. Après je ne considère pas l'orgasme ou la jouissance comme un passage obligé du rapport sexuel, c'est vraiment super quand ça arrive, mais bien souvent je n'en ai pas besoin pour me sentir satisfaite de nos câlins. Ceci dit je veux bien admettre que lorsqu'on atteint un certain "palier" d'excitation ça devient très frustrant de ne pas transformer l'essai. :gonk:

Lorsqu'on dit que le rapport n'est pas forcément fini après l'éjaculation masculine, c'est vrai. Mais ce n'est pas toujours facile, par exemple nous sommes ensemble depuis 5 ans en relation exclusive, comme je prend la pilule nous n'utilisons plus de préservatif. Par conséquent, si Monsieur jouit rapidement pendant une pénétration vaginale, ça devient assez compliqué après coup de s'occuper de moi sans risquer "d'en mettre partout" :sweatdrop: (désolé je vois pas de meilleure façon de le dire).
En soit une serviette de toilette suffirait à protéger le lit, un peu de sécrétions n'a jamais fait fondre personne, mais après c'est une histoire de goût, et nous ça nous déplaît . En conséquence on essaie d'anticiper, et mon copain fait en sorte que je jouisse au cours des préliminaires, mais quand ça loupe eh bien tant pis, on se dit qu'on se rattrapera plus tard. Encore une fois, la communication c'est la clé. La communication c'est SEXY. :winky:
 
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@Dalaigh je ne comprends pas s'il te fait jouir en te masturbant le clito (pas de pénétration digitale) comment arrivez-vous à en mettre "partout" ? :confused:

JE CROIS ( je peux me tromper ) que comme cette madmoizelle est sensible à la pénétration vaginale on parlait plutôt de doigter pour la suite des festivités donc le va et vient va effectivement en " mettre partout " ou simplement une question de timing, moi peut importe ce qui se passe après, allongée ou assise baaaah ça coule :/ jdevrais voir pour des actions chez Klennex :hesite:
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
@Pillpintu comme le dis @L0utrage, après coup ça "coule", quoi que je fasse: couchée, assise, debout, avec ou sans stimulation de la part de moi ou mon copain.
A vrai dire je pensais qu'il en était de même pour tout le monde, quoi qu'en dise les films d' Hollywood où les gens n'ont jamais besoin d'aller aux toilettes ou d'utiliser un mouchoir après. Et je supposais également que c'est pour cette raison que beaucoup de mecs rechignent à s'occuper de leur partenaire après avoir joui, mais c'est une théorie personnelle :dunno:
Et non malheureusement la PIV me donne du plaisir, mais l'orgasme purement "vaginal" est pour moi hors de portée :erf: (jusque là)
 
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@Dalaigh Un petit passage aux toilettes et c'est reparti :winky: Testé et approuvé :top:

Hello :) alors moi je veux bien de toute façon rappelons que pipi obligatoire après chaque rapports pour éviter les vilaines infections :) alors soit je suis foutue vraiment bizarrement mais disons qu'en ce qui me concerne ça coule au " compte goutte " j'entends par là que malgré ce fameux passage toilettes je peux avoir une coulée le LENDEMAIN ( après la douche sinon c'est claiiiirement pas drôle ) même en ayant poussé aux toilettes pour expulser un maximum. Pardon d'avance si je m'étale trop.
 
10 Novembre 2012
5 617
167 213
6 654
@L0utrage Je suis personnellement persuadée que mon vagin se prend pour un hamster et stocke le sperme pour ensuite le lâcher dans les moments les moins opportuns :lunette: C'est la seule théorie valide à laquelle je suis arrivée puisque comme toi les passages au toilette et la douche ne suffisent pas :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes