Dernière modification par un modérateur :
Et si pour les faire pleurer on leur balançait les chiffres des violences sexistes? Ça devrait les aider à tirer leur petite larme les pauvres. c'est vrai nous on meurt on est violée mais eux ils peuvent pas pleurer sans se faire traiter de ... quoi déjà? De femmes...
Édit: "le sexisme nous affecte tous" est une analyse simpliste pour un phénomène qui repose avant tout sur la haine et le mépris des femmes et des stéréotypes de genre féminin.

Tu as tout à fait ta place ici !
)Ce qui me soûle grave c'est que les féminicides, le viol, le harcèlement de rue ne suffisent pas, ils faudrait parler des larmes des hommes pour les pousser à abandonner les stéréotypes de genre... Je parle plus du traitement de l'article que de la campagne contre le suicide. Et à rappeler que si les suicides font plus de mort chez les hommes, cela a un lien direct avec les moyens plus violents employés, qu'on pourrait relier à l'injonction à cette espèce de virilité toxique, qu'ils "subissent" pour surtout pas ressembler à des "gonzesses"
Édit: j'ai rien contre la campagne, tous les moyens sont bons pour lutter contre le suicidec (édité). Mais déso pas déso, pas le temps de m'appitoyer et de pleurer sur le sort des mecs cis.
Édit 2: détail perso