@SaiwenJe voulais réagir par rapport à vie privée / vie publique, car je ne comprends pas tout à fait quelque chose Dans ce cas précis, je n'arrive pas à concevoir la situation comme une violation de la vie privée, sachant que les élus se trouvaient dans une manifestation publique, et arborant leur écharpe de fonction. Du coup, ne sont-ils pas responsables de leurs paroles et de leurs actes, en tant que personnalités publiques, face à un évènement médiatique ?
@Flow'sHope Je n'ai pas reçu de réponse non plus, mais je ne m'inquiète pas, vu qu'on a envoyé le message mardi soir tard. Il est précisé que leurs réponses viennent en moyenne après 3 jours ouvrables, il ne s'en est encore passé que deux, tout en sachant qu'ils sont aussi susceptibles de nous répondre en retard. J'ai encore foi en une réponse !
@Flow'sHope Je n'ai pas reçu de réponse non plus, mais je ne m'inquiète pas, vu qu'on a envoyé le message mardi soir tard. Il est précisé que leurs réponses viennent en moyenne après 3 jours ouvrables, il ne s'en est encore passé que deux, tout en sachant qu'ils sont aussi susceptibles de nous répondre en retard. J'ai encore foi en une réponse !