@Artemistigri Tu as fait exactement ce que je pensais que quelqu'un ferait, tu n'as pas lu mon commentaire ou tu n'as retenus que ce qu'il ne te plaisait pas! T'inquiete pas c'est pas grave, je vais me repeter!
Dans mon commentaire, j'ai précisé au debut et la fin que chacun avait ses gouts, c'est comme ca et quand on aime pas, on aime pas! A aucun moment j'ai dit qu'il fallait forcer la personne a faire quo que ce soit, j'ai meme dit qu'il ne fallait pas passer outre le consentement!
Pourquoi je parle de demonter ces arguments? Parce qu'ils me font sourire et que ca ressemble plus a des excuses bidons qu'a de reels arguments et comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, les hommes devaient se mettre a notre place avant de dire ce genre de choses!
Ensuite, a aucun moment j'ai dit que je faisais quoi que ce soit contre ma volonté, que je faisais quelque chose que je détestais! J'ai simplement enoncé des generalités plutot logiques pour répondre aux arguments de ces messieurs et ce n'est pas des propos sur ma vie privée! Et je n'ai jamais prétendu que le sexe oral etait obligatoire ou qu'il y avait une charte a signer (vraiment relis mon commentaire et ce n'est pas écrit)
Alors s'il te plait, lis bien mes commentaires avant de repondre, il n'y pas de sous entendu, ni de signification cachée entre les lignes (comme quand tu sous entendais que j'avais dit que le sexe oral etait obligatoire)
La seule chose a lire entre les lignes seraient un peu d'ironie