Des mecs hétéros expliquent pourquoi ils ne lèchent pas leurs copines

3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
@Artemistigri Tu as fait exactement ce que je pensais que quelqu'un ferait, tu n'as pas lu mon commentaire ou tu n'as retenus que ce qu'il ne te plaisait pas! T'inquiete pas c'est pas grave, je vais me repeter!
Dans mon commentaire, j'ai précisé au debut et la fin que chacun avait ses gouts, c'est comme ca et quand on aime pas, on aime pas! A aucun moment j'ai dit qu'il fallait forcer la personne a faire quo que ce soit, j'ai meme dit qu'il ne fallait pas passer outre le consentement!
Pourquoi je parle de demonter ces arguments? Parce qu'ils me font sourire et que ca ressemble plus a des excuses bidons qu'a de reels arguments et comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, les hommes devaient se mettre a notre place avant de dire ce genre de choses!
Ensuite, a aucun moment j'ai dit que je faisais quoi que ce soit contre ma volonté, que je faisais quelque chose que je détestais! J'ai simplement enoncé des generalités plutot logiques pour répondre aux arguments de ces messieurs et ce n'est pas des propos sur ma vie privée! Et je n'ai jamais prétendu que le sexe oral etait obligatoire ou qu'il y avait une charte a signer (vraiment relis mon commentaire et ce n'est pas écrit)
Alors s'il te plait, lis bien mes commentaires avant de repondre, il n'y pas de sous entendu, ni de signification cachée entre les lignes (comme quand tu sous entendais que j'avais dit que le sexe oral etait obligatoire)
La seule chose a lire entre les lignes seraient un peu d'ironie
 
16 Août 2017
563
1 542
564
Dans mon couple c'est en effet le schéma "je suce mon chéri mais lui ne me lèche pas" pour la bonne raison que j'adore le sucer et que lui est dégoûté quand il approche son beau minoi de ma chatte, a cause de l'odeur. Et pour avoir tester les 2 je trouve en effet que sa bite est inodore et sans "goûts" contrairement a la chatte qui a vraiment une odeur forte. En effet quand je faisais des cunni dans ma jeunesse les fluides arrivent tout de suite. Hors le seul fluide de mon chéri c’est le sperme et il ne sort pas quand j’ai la bouche dessus, donc il n’y a que ma salive. J'ai pas testé beaucoup de parties génitales dans ma vie donc c'est une analyse a tres petite échelle.
 
Dernière édition :
6 Janvier 2017
60
245
394
34
J'ai du mal à comprendre certaines réactions.
On explique sur madmoizelle le principe du consentement, en disant qu'on a le droit de refuser telle ou telle pratiques sans avoir besoin de se justifier, mais on balaie du revers de la main ceux des gars qui ne veulent pas faire de cunnilingus sous prétextes que leurs arguments sont merdiques.
En quoi dire que la texture en bouche de la vulve nous gêne est égoïste /sexiste ? Donc une femme qui refuse une fellation c'est sexiste si elle dit qu'elle n'aime pas l'odeur ?
Breeeffffff
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Certains commentaires me font rire...
Déjà je pense qu'il a un problème bien plus profond ancrait dans notre société qui est le plaisir de la femme. Le sexe de la femme.

Quand certains parlent de problème d'odeur ça me fait doucement rire, mais les odeurs corporelles ça varient beaucoup, selon l'humeur, l'alimentation et le reste...
Sinon on peut être sincère et dire que non on a pas envie, y'a pas toujours besoin de se justifier..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes