@Anouk Perry Très sympa de ta part d'aller poster ma réaction à ton article sur Twitter.
Est-ce que tu peux enlever ton message s'il te plaît ?
J'ai pas tellement envie d'aller me faire insulter copieusement sous prétexte que je n'ai pas aimé ton article, c'est mon droit, et un forum a pour but de donner son avis.
Par contre j'apprécierais beaucoup que tu évites de te foutre copieusement de moi en public et de l'étaler sur Internet.
Merci de ta réaction qui me jette en pâture aux lions d'Internet qui, tu le sais comme moi, n'ont pas besoin de grand-chose pour s'acharner sur quelqu'un.e.
Yo, j'ai supprimé le tweet.
Honnêtement, si j’ai partagé cet échange, c’est plus parce qu’il me fait rire qu’autre chose, ambiance “ah bah ça ça ne me manquera pas”. Je trouvais ton message pas du tout constructif, j'ai voulu y répondre sur le même ton, ça me faisait marrer...
Pour le reste, techniquement, je gère la rubrique sexo du site, et l’énorme majorité des articles sont donc écrit par moi. C’est bien d’aimer ma plume et ma joie de vivre, mais si tu n’aime pas du tout l’angle la rubrique sexo, tu n’aimes pas 80% de mon taf chez mad.
C’est ton droit, mais c’est vraiment pas cool de l’exprimer de cette manière. (cf les smiley avec les yeux en l'air et... L'aveux que c'est un commentaire non constructif).
Alors oui, t’es revenu sur tes propos, je l’ai vu, j’apprécie. J’ai surtout l’impression que tu t’es soudainement rendue compte que quand tu postes des commentaires, et bien ils sont lus par des personnes et non par des robots.
Parce que des commentaires le premier que tu as posté, j’en reçois des tas depuis que je bosse chez madmoiZelle. Ça fait partie du jeu, je sais que c’est une minorité, et qu’au fond, la plupart des gens s’en fichent, mais j’avoue que demain, c’est mon dernier jour, et que je serai ravie de me casser bien loin de ce genre de messages.
Et ça c’est pas une blague du tout.