Non on parle cunni ici, pas autre chose
Allez rideau, j'ai signalé ton post, les agressions verbales ça va bien 2 minutes.
C'est bien ça t'evite de répondre à ce que je te dis depuis une heure
Non on parle cunni ici, pas autre chose
Allez rideau, j'ai signalé ton post, les agressions verbales ça va bien 2 minutes.
J'ai aussi l'impression que ça s'éloigne de plus en plus de l'article en question.
A la base, il s'agissait seulement de discuter de pourquoi les messieurs ne faisaient pas de cuni. Pourquoi en sommes- nous à une sorte de reglement de compte sur fond de "le plaisir féminin vs le plaisir masculin" ....?
Si, les adeptes du BDSM
Je vais me répéter un peu plus directement : on sait, merci.Éduquées aux pratiques sexistes quand ca concerne pas vos petits copains/amis plutôt.
C'est bien connue que les femmes n'ont jamais été entravée dans leur sexualité évidemment
Ca me saoule les pirouettes que vous faites pour leur trouver des excuses omg...
Les mecs sont des blaireaux. Tout ca c'est des PRETEXTES.
Ils s'en battent les couilles de faire plaisir à une femme vous pouvez vous réveiller de temps en temps ?
Encore l'argument du "donnant donnant c'est pas coooool "
Je préfèrerais largement une société où c'est donnant donnant plutôt que la notre où l'écrasante majorité de femmes a jamais eu de cunni.
Mais bon je suppose que y en a pas mal qui essayent de relativiser sur leur situation avec leur copain pour éviter de se rendre compte que oui y a un problème
Je voulais pas la faire parce qu'apparemment pour être prise au sérieux il faut jamais faire de blagues.GRAISSE
Je comprends mais je trouve ça franchement dommage@Lady Stardust Je pense que c'est l'angle qui est trop abrupte et on perd le message. On cogite rarement en se sentant agressé.e
@Lady Stardust en même temps on sait que ça n'a pas le même impact ni la même signification qu'un homme cis fasse du #notallmen.
Et honnêtement les membres n'ont pas à se laisser parler comme ça. Franchement la membre aurait pu prendre le même ton avec le message inverse et je l'aurais signalé avec d'autant plus de joie. Du style "arrêtez de vous plaindre, franchement tout les mecs sont pas comme ça, moi mon mecs je le trouve vachement sympa de me faire des cunis alors que c'est un peu sale sortez un peu de chez vous les mal baisées"
On aurait réagi pareil et même plus alors non je ne pense pas qu'il y ait deux poids deux mesures.