SALUT C'EST LA MODÉRATION 
Plusieurs choses :
- Vous avez tout à fait le droit de douter de la bonne foi de certaines personnes ici, mais (je pense l'avoir déjà dit) ça ne sert à RIEN de faire plusieurs pages de débat sur « telle personne est-elle qui elle dit être, et quelles sont ses intentions ? ». Vous pouvez utiliser le bouton signaler, à la limite me @ pour que je vienne voir, ou m'envoyer un MP si vous avez des doutes. Mais en discutant de ça pendant plusieurs pages, vous faites totalement dériver le topic (pourtant le sujet est intéressant) et si vous avez tort, à savoir que la personne n'est pas un sale mec infiltré mais une femme différente de vous, eh bien vous avez fait du mal à quelqu'un qui n'a rien fait de répréhensible en lui tombant dessus à plusieurs.
- Quand bien même vous avez raison, je ne trouve jamais ça sain de tomber à plusieurs sur quelqu'un. Pas en public, comme ça, en tout cas. Encore une fois, vous avez différentes façons de joindre la modération sans faire plusieurs dizaines d'échanges sur une personne, juste parce que vous avez déduit qu'elle n'a pas de bonnes intentions. Beaucoup de mad sont arrivées ici en ayant des opinions TRÈS à contre-courant ; ce n'est pas en niant la sincérité de leurs opinions, en usant de sarcasme et de condescendance, en les accusant d'être des gros trolls qu'on les a menées à changer d'avis, mais en échangeant avec elles — comme certaines l'ont fait ici, je ne le nie pas ! Si une personne ne vous revient pas, libre à vous de l'ignorer (volontairement ou via la fonction du forum), je ne vois pas l'intérêt de digresser pendant plusieurs pages sur le sujet, sans changer de topic (comme l'a suggéré @MorganeGirly par exemple). Je ne nie pas que vos intentions sont positives, mais parfois entre le fond et la forme, on se perd.
- @FraiseDeGrouchy : je te demanderai, après notre échange en MP, de faire preuve de prudence et de retenue ; tu as, à plusieurs reprises, et sans forcément le vouloir, tenu des propos qui ont heurté des mad. Il convient donc d'être vigilante à l'avenir quant à la façon dont tu formules tes propos. Tes derniers messages ici me prouvent que tu en es capable. Tu ne prends pas d'avertissement, mais je t'ai à l'œil, disons !