des ménagères de moins de 50 ans de province et des vieux tontons racistes. Et donc pour ces gens-là un film avec des acteurs "populaires" qu'ils (re)connaissent
Wtf ? Je pense ( j'espère) que la cible a largement + de 50 ans , et bon didier bourdon et Catherine Frot c est quant même pas la hype de " la ménagère de -50 ans de province " , non ? Même les gens que je connais qui regardent les Enfoirés c'est des plus vieux. Je vois que t étais pas du tout dans ma tête quand j' ai vu la bande annonce du film , dont j'avais pas entendu parler avant .
Alors oui je me sens visée parce que " ménagère de province " , ça englobe quand même beaucoup beaucoup de monde , et " ces gens-là" (bonjour la condescendance ) , et je me sens obligée de le souligner avant même de débattre du film , qui pour moi ne donne même pas lieu a débat ( je précise POUR MOi , " ménagère de - 50 ans de province" )
Alors peut être que pour certaines personnes ça peut être éventuellement une avancée un peu positive , mais la j ai vraiment l impression que tu prends tout le monde pour des cons .
Pour moi ici la transidentite c est juste un prétexte pour faire un film de merde ( parce qu'il fallait bien trouver un sujet ) , pour des gens qui arrivent a se divertir en éteignant totalement leurs neurones .
je m attendais même pas a voir un vrai débat la dessus ici, tout ce que ça m inspire c est " la beauferie n a pas de limite" : o