Desperate Housewives

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Han l'épisode 9 :eek:
J'ai bien aimé Eddie et Gaby dans les bras l'une de l'autre, alors qu'elles se détestent. C'était mignon, et la folle histérique qui s'envole dans la tornade, on s'y attendait, mais c'était vachement marrant.

Par contre pour la famille de Lynette, nan mais ils sont pas mort hein, c'est pas possible :sad:, pas toute sa famille d'un coup, c'est trop triste, c'est pas possible :eek:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
p0pgum a dit :
En plus c'est pas la greve des scénaristes? Sur le site de DH, le prochain épisode diffusé sera le 1 de la saison 4... Déjà une redif.

C'est ce que je me suis dis vu que je n'ai trouvé aucune preview... Ils ne peuvent pas nous laisser comme ça, sans réponse.
(Si re relis tout ce que j'ai dit aujourd'hui sur ce topic, je fais vraiment no-life qui ne vit que pour ses séries américaines :rolleyes: )

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
accroche-coeur a dit :
.

Par contre pour la famille de Lynette, nan mais ils sont pas mort hein, c'est pas possible :sad:, pas toute sa famille d'un coup, c'est trop triste, c'est pas possible :eek:
J'espère pas :sad: et là on est bons pour attendre super longtemps la suite, il fallait évidemment que ça tombe sur la fin de cette épisode là, je vais pas m'en remettre non plus...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lol nan mais Amor-Amor, parler de séries américaines et y penser toute la journée ça fait pas de nous des no-lifes ;)

Sinon je me pose une question : le couple d'homo qui a emménagé, qu'est ce qu'il est devenu? ça fait longtemps qu'on les a pas vu eux deux. Le dernier truc que je me souvienne c'est la soirée d'halloween chez eux quand Danielle a accouché.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
accroche-coeur a dit :
Lol nan mais Amor-Amor, parler de séries américaines et y penser toute la journée ça fait pas de nous des no-lifes ;)

Sinon je me pose une question : le couple d'homo qui a emménagé, qu'est ce qu'il est devenu? ça fait longtemps qu'on les a pas vu eux deux. Le dernier truc que je me souvienne c'est la soirée d'halloween chez eux quand Danielle a accouché.
Je ne sais pas mais en tout cas, ils n'ont plus leur fontaine (on le voit au début de l'épisode je crois) :d
Je veux bien les payer moi les scénaristes, si ça peut arranger les choses :P

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
ben ma zette, je viens de voir le 9 quel épisode!
déjà l'ambiance sombre, les nuages, je crois bien n'avoir jamais vu wysteria lane comme ca.puis la fin...lynette, oh mon dieu c'est horrible, elle aurait perdu son mari et ses enfants???de sa faute en plus puisqu'elle a insisté pour aller chez karen mc klusky!
sinon ok victor est capout mais carlos j'ai pas bien vu il se prend quoi en fait? :confused:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je ne pense pas que Carlos soit mort lorsqu'il s'est pris une brique ou un machin comme ça... Mais vu qu'il n'a pas pu se protéger on ne sait pas trop s'il a survécu... Mais le mari mort dont il parle au début, je me demande quand même qui ça peut-être. Carlos n'est pas marié, alors ça m'étonnerais que ça soit lui, Victor lui est bien mort, mais ce n'était pas vraiment l'ami de tout le monde. Il reste Tom mais... Non, c'est pas possible, ça ne peut pas être Tom. Et puis je ne pense pas qu'il se séparerais de toute une famille comme ça, quand même!
ON VEUT LA SUITE!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai quelques questions...Paul, le père adoptif de Zach il est où ? :confused:
Zach, qui a bien grandit... on sait où il est parti ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Kosuko-Paï. a dit :
J'ai quelques questions...Paul, le père adoptif de Zach il est où ? :confused:
Zach, qui a bien grandit... on sait où il est parti ?
Oui c'est vrai que je n'y pensais plus :/
Aucune idée d'où ils sont passés.

"Episode 10 :
Le titre de l'épisode est inconnu à ce jour. Toutefois, il est le dernier épisode à avoir été tourné avant que la grève des scénaristes ne vienne troubler la production des séries américaines. Il sera diffusé en Janvier, dés que la trève hivernale de ABC prendra fin."
Source Wikipédia.
Ils sont drôles ces Américains :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes