Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor, t'as trop raison. Moi aussi j'ai bloqué à ce passage là! J'me doutais bien qu'il le savait.. Aah, c'est bizzard --'

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bn-y a dit :
Amor-Amor, t'as trop raison. Moi aussi j'ai bloqué à ce passage là! J'me doutais bien qu'il le savait.. Aah, c'est bizzard --'
Après coup je me suis dit qu'ils faisent peut-être exprès... Mais vu la réaction d'Orson j'ai un doute :confused:

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Moi j'ai trouvé l'épisode 8 bien... mon passage préféré étant celui de Bree et son fils Andrew (dont le personnage me plait de plus en plus, dommage qu'il ne le laisse pas plus s'exprimer), touchant à souhait.
En meme temps, il peut pas se passer quelque chose d'extraordinaire à chaque épisode, sinon, sa tournerai très vite dans le pas crédible du tout...
La trame, on la connait, donc faut tenir les 23 épisodes et je trouve qu'ils se débrouillent assez bien pr le moment.

A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor ; idem..
En voyant la réaction d'Orson j'me suis dit "Bon, il sait que Mike sait mais il fait semblant de rien ? Il croyait que Mike le savait alors qu'en fait il le sait pas donc il est étonné ? Il sait que Mike savait pas, et donc il était un peu géné ?" Aah, complicated.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
:eek: Le moment entre Bree et son fils, ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas "parler" ces deux là...
La trame est la même que dans les autres saisons, c'est un peu dommage, même si dans l'épisode 8 ils ne parlent pas du tout des nouveaux voisins...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y a dit :

Je l'ai regardé hier, et 'est vrai que moi aussi ça m'a semblé bizard, alors j'y ai réfléchi cette nuit.

Mike a été accusé du meurtre de la maitresse d'Orson (me rapelle plus son nom), mais il était amnésique et ne se souvenait plus du tout d'elle. Le soir de sa mort, Mike était chez elle pour faire de la plomberie. Il est sortit chercher une pièce je crois, et pendant ce temps la mère d'Orson est arrivé et a tué la maitresse. Orson arrive à son tour, il essaie de cacher le corps pour couvrir sa mère mais Mike revient. C'est là que Mike et Orson se sont croisés.
Bon le temps passe, Mike va voir Orson pour ses dents, Orson le reconnait, mais pas Mike. Orson a peur et décide de le renverser.
Quand Mike retrouve la mémoire, il se souvient d'Orson chez la femme dont on l'accuse d'avoir tué, ma nuit de sa mort. Donc je crois que Mike s'est battu avec Orson parce que pour lui, c'est Orson l'assassin et il l'a laissé se faire accuser à sa place.

Bon grossomodo il me semble que c'est ça.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Vous qui trouviez la nouvelle saison chiante, franchement, après avoir vu le 9 vous ne direz plus ça. Il est absolument horrible, j'ai été crispée tout du long. Tain', j'espère vraiment que Tom et les enfants ont survécu, et que le mari mort est Victor. Et si Carlos est mort, alors là... Bon, par contre j'ai kiffé quand la folle se fait happer par l'ouragan j'avoue, je ne supportait pas sa tête. :o Je ne pourrais JAMAIS attendre deux semaines, ça relève de l'impossible :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes