Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très très bon épisode, ça faisait tellement longtemps... Pas du tout déçue, un DH comme je les aime.
En plus, je suis suprise de mon niveau en anglais, jamais j'aurai cru, mais j'ai tout callée *la fille trop fière de soi* au moins, ça aura servi à améliorer mon expression...
+++
J'espere qu'il y'aura une suite parce que je viens de voir ça sur Wikipédia : "Cet épisode est le dernier épisode tourné avant que la grève des scénaristes ne vienne troubler la production des séries américaines. Ni ABC ni l'équipe de production de la série ne savent encore si la suite de la saison 4 pourra être tournée ou non."
Ahhh enfin vu ^^ (en vo) Je suis contente que personne "d'important" ne soit mort tout compte fait, mais ça craint pour Carlos... Y'a un truc que j'ai pas compris à cause de la vo, elle a fait quoi Ida précisement pour sauver Tom et les enfants? C'est Parker qui l'explique il me semble mais j'ai pas compris... !
J'ai eu du mal à comprendre aussi, j'ai regardé la scène une deuxième fois... D'après ce que j'ai compris, ils se sont tous mis sous l'escalier (?) , mais il n'y avait plus de place pour Ida... Donc elle s'est mise dans un autre coin. Si quelqu'un a mieux compris, j'aimerais bien qu'il ou elle m'explique parce que je suis pas sûre du tout...
Smack Jack : oui oui c'est bien ça, Ida a emmené les enfants sous l'escalier avec Tom et il n'y avait plus de place pour elle, donc elle s'est mis dans un coin de la pièce. \o/ ils sont pas morts . Bon par contre Carlos aveugle, pas terrible. Bree qui prostitue presque son fils pour avoir l'entrepreneur et Susan qui se fait materner . J'ai failli pleurer au début, quand les pompiers avant et pendant que les pompiers sortaient tout le monde des débris. J'ai bien cru que ça allait venir.