tchoupette a dit :Je viens de voir le 10 ( toujours un train de retard moi), et...j'aime pas quand ça se finit comme ça, je veux savoir!!
Et le poeme quand elles répandent les cendres d'ida, c'est magnifique...
Pas grave.tchoupette a dit :voilà c'est fait, désolée j'avais pas fait attention :o
Je crois qu'il n'a pas été tournéFiFi. a dit :C'est quand la diffusion du 04x11 ?
Nadja a dit :Je suis de moins en moins dedans, je trouve que les personnages ne sont plus attachants (à part Lynette) mais on se croirait dans Plus belle la vie, c'est un peu trop là ...
Ouii, j'ai pensé à la même chose.. --'altea a dit :et puis on apprend des choses sympas comme par exemple quand tu jettes un papier dans le feu, il ne brule pas ..
altea a dit :Le 10 était bien, mais bon les ficelles sont énormes, et puis on apprend des choses sympas comme par exemple quand tu jettes un papier dans le feu, il ne brule pas ..
Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes l'ont remarquer, c'est quand même enorme comme erreur...altea a dit :Le 10 était bien, mais bon les ficelles sont énormes, et puis on apprend des choses sympas comme par exemple quand tu jettes un papier dans le feu, il ne brule pas ..