Desperate Housewives

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Pfiou la la ! C'est vrai que cette fin de saison rattrape carrément le reste, qui était plutôt pourri. Bon je vais essayer de ne pas faire un roman.

Dans l'avant-dernier épisode, le 23, j'ai trouvé Gaby absolument sublime. Je la trouve toujours belle mais là, je crois que je ne l'avais jamais trouvé aussi magnifique (sauf peut-être dans l'épisode où elle ressort sa belle robe rouge, j'avais chouiné d'ailleurs, bref). Je sais pas, j'adore trop son maquillage, ses cheveux, tout. Et j'ai même trouvé Susan jolie dans cet épisode, ce qui est fou parce que d'habitude elle m'horripile.

Alors sinon :
On ne reconnaît pas Bree... C'est trop bizarre. C'est clair que l'histoire avec Karl on la sentait venir, mais bon... Je sais pas, c'est allé super vite l'histoire de son divorce avec Orson non ? Ca allait bien avant qu'il se mette à cambrioler, ou je suis folle ? Ca fait très "Tu as fait des bêtises, je ne t'aime plus", enfin je sais pas, c'est triste pour lui. Puis c'est trop triste quand il se fait taper.

Et euh, ils ont fait exprès de prendre une gamine trop flippante pour jouer la fille de Dave ? Elle me fait presque aussi peur que lui.
Enfin bon, j'ai jamais vu un épisode aussi flippant je crois. La scène où Dave se filme au début... Puis quand le médecin lui parle, puis son ex femme, et surtout Edie : ça m'a trop fait flipper quand elle est apparue sur le canapé ! :eek:
Et puis toute la scène de fin avec MJ, Susan et Dave... J'ai vraiment cru que MJ allait y passer, je pensais que Dave allait le tuer dans le cimetière.

C'est vrai que Lynette est un peu bitch d'avoir voulu saboter les exams de Tom... J'adore le personnage de Tom en plus, et je trouve qu'elle ne le soutient pas beaucoup. Enfin... On verra bien ce que ça va donner avec leurs bébés.

Trop triste pour Katherine quand même la scène dans l'aéroport...
Sinon ça m'inspire pas trop l'histoire de l'ado bitchasse chez Gaby. C'est marrant parce que j'imaginais plutôt ce genre de truc avec sa fille, je l'imagine trop devenir super belle et bitch en étant ado. En tous cas le couple Carlos/Gaby reste mon couple préféré, de loin :coeur2: J'adore quand ils se regardent avec ce petit air de défi (on dirait qu'il lui dit :: "Gaby, ne fais pas ta bitch..." et qu'elle répond "Je fais ma bitch si je veux" (oui j'adore inventer des dialogues à partir des regards ahah).

Bon, je suppose qu'on va devoir attendre septembre maintenant :sad:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je me suis fait les 5 derniers épisodes d'une traite... Et c'était pas mal, la saison aurait pu être plus homogène...

Le final était vraiment bien. Seulement, j'ai de plus en plus de mal avec l'évolution des personnages. Déjà Bree, WTF ?? Ton mari est cleptomane et tu demandes le divorce immédiatement ? Je sais bien qu'au début de la saison c'était un peu difficile, mais ça allait mieux entre eux. Kyle MacLachlan aurait-il contrarié quelqu'un à l'instar de Nicollette Sheridan ? Ca ne m'étonnerait pas. Je trouve vraiment que le personnage d'Orson est sacrifié brutalement. Puis il est drôle (et choupinettropgnonmamour) à la base non ?
Sinon, j'aime l'aventure Bree/Karl qui me distrait assez, mais pour combien de temps ? Puis j'imagine que je peux toujours courir pour voir un remariage Susan/Karl... Dommage. Enfin, tant que Richard Burgi est là, ça me va :d Quelle classe ce type.
Et sa voix...

Je ne sais pas trop quoi dire à propos de Gaby/Ana, j'ai l'impression que ce schéma est déjà vu et revu. Ana est canon en tout cas. Et Gaby aussi, quand je tombe sur la saison 3 le dimanche sur M6, j'ai un choc : elle est légèrement blonde et c'est atroce. J'aime toujours Carlos aussi mais il n'est pas très présent.

Je hais Lynette depuis la fin de la saison 3. Un mec comme Tom, c'est le rêve (pour moi, je le conçois) et elle sabote tout, c'est pénible. Enfin, il ne lui a jamais dit qu'il voulait devenir prêtre ou je ne sais quoi. Le type a juste voulu ouvrir son restaurant et reprendre ses études, y a pire et personnellement, j'apprécierais vraiment cette remise en question régulière de sa part. Elle s'en fout, n'en fait qu'à sa tête, ne propose rien, ne fait aucun effort.
A celles qui proposaient une IVG à Lynette, mais LOL les filles, ABC a déjà dépassé son quota en faisant avorter Cristina dans Grey's Anatomy il y a 3 ans... Bref, je ne vois pas trop l'intérêt d'intégrer une énième grossesse, si ce n'est pour faire oublier le départ des twins à la fac ?! Là-aussi, LOL, ils ont 17-18 ans ?? Enfin, je ne vais pas ré-ouvrir ce débat stérile datant du début de la saison. J'espère que Tom ira malgré tout à la fac. Je meurs de rire rien qu'en l'imaginant arriver en cours avec un horrible sac à dos. En tout cas, Lynette m'a bien agacée, j'ai un gros problème avec ces femmes castratrices (Lynette aurait été lesbienne, j'aurais utilisé le même terme, elle tue tous les projets/idées dans l'oeuf, et oui, ça me gonfle
).

Katherine/Susan : rien à dire. Personnages un peu sans intérêt. Heureusement que Dave est venu mettre un peu de pagaille dans tout ça pour que Susan soit un peu présente et active. J'aime beaucoup Dave, j'aimerais bien qu'il parvienne à s'échapper :d
La baiser de la fin était
inévitable... Je trouve quand même Katherine assez pathétique, sa façon de s'accrocher à Mike, de supplier Susan 8'/ Je peux comprendre ses craintes, mais je trouve ça un peu too much.

En revanche, ne vous cassez pas la tête à vous demander "qui se planque sous le voile ?", c'est... Personne (: . Enfin, pour l'instant. Je pense que les scénaristes eux-mêmes ne le savent pas encore. L'intérêt d'une telle fin, c'est justement qu'elle soit ouverte. Les scénaristes prennent le temps de la pause (enfin, un peu moins) pour se décider, et surtout tester les téléspectateurs. Si Katherine est vraiment trop dépréciée, je pense que l'épouse sera Susan, parce que contrarier les fans lors d'une 6ème saison pourrait compromettre une 7ème.
Sur le coup, j'ai immédiatement pensé à Katherine,
mais on verra bien.

Et je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que c'est la première fois que l'on ne sait pas quelle sera la grosse intrigue de la saison prochaine. Oui, Ana a débarqué, Lynette est enceinte etc, mais d'habitude on nous donne un avant-goût de ce qui sera le fil rouge (et provoquera quelques morts/blessés).

\o/ Et un pavé, un.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beautiful.Mistake;1050381 a dit :
Je trouve vraiment que le personnage d'Orson est sacrifié brutalement. Puis il est drôle (et choupinettropgnonmamour) à la base non ?

Nan à la base c'est surtout un psychopathe de dentiste (ca en dit déjà sur lui, faut être sadique pour faire ce métier, au moins un peu :d) qui a voulu tuer Mike, qui est un peu à l'origine de la mort d'Edie etc... Ce type est un fou ! (et en plus il collectionne les rousses)

Puis je suis d'accord, Carlos et Tom sont pas mal du tout :winky:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Citronade;1050619 a dit :
Nan à la base c'est surtout un psychopathe de dentiste (ca en dit déjà sur lui, faut être sadique pour faire ce métier, au moins un peu :d) qui a voulu tuer Mike, qui est un peu à l'origine de la mort d'Edie etc... Ce type est un fou ! (et en plus il collectionne les rousses)

Puis je suis d'accord, Carlos et Tom sont pas mal du tout :winky:
Oui mais non :d
En fait, j'aime beaucoup Kyle MacLachlan, alors je serais triste de le voir partir. Et du coup, ça me ferait presque oublier qui il est et comment il a atterri dans DH...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nadja;1048000 a dit :
MJ il est à croquer, je veux un gamin comme ça avec une bouille toute ronde, par contre hum ... la fille de Dave est vraiment moche (je sais on dit pas ça d'un enfant sauf que moi si).

Nan mais oui la fille de Dave fait trop peur. Si j'ai un gosse pareil je l'abandonne à la paroisse.

Lollie;1050710 a dit :
Et omg, Ana elle jour dans Cory est dans la place hahaha. (ouais personne connait et alors? vous devriez regarder disney channel plus souvent!)

Haaa copine, je l'ai tout de suite reconnu. Elle est trop belle cette fille. Même si c'est du réchauffé le coup de l'ado rebelle, je trouve ça plutôt cool.

Beautiful.Mistake;1051333 a dit :
Oui mais non :d
En fait, j'aime beaucoup Kyle MacLachlan, alors je serais triste de le voir partir. Et du coup, ça me ferait presque oublier qui il est et comment il a atterri dans DH...

En fait, j'adorais Orson au début, mais depuis cette saison avec sa jalousie envers Bree, je l'ai trouvé limite tyrannique, par moment. Mais j'aimerais pas le voir partir, car j'aime trop Kyle MacLachlan aussi (surement à cause de Twin Peaks).

Et pareil, pour Tom, il est parfait (un peu immature certes) je comprends pas comment Lynette peut être aussi mégére, parfois.
Et je vous rejoins Carl est trop sexy (il pourrait être notre papa, mais on s'en tape), pépapossible.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Beautiful.Mistake;1050381 a dit :

En revanche, ne vous cassez pas la tête à vous demander "qui se planque sous le voile ?", c'est... Personne (: . Enfin, pour l'instant. Je pense que les scénaristes eux-mêmes ne le savent pas encore. L'intérêt d'une telle fin, c'est justement qu'elle soit ouverte. Les scénaristes prennent le temps de la pause (enfin, un peu moins) pour se décider, et surtout tester les téléspectateurs. Si Katherine est vraiment trop dépréciée, je pense que l'épouse sera Susan, parce que contrarier les fans lors d'une 6ème saison pourrait compromettre une 7ème.
Sur le coup, j'ai immédiatement pensé à Katherine,
mais on verra bien.

Il parait qu'aux USA, Katherine n'est pas appréciée ... et qu'elle pourrait donc quitter la série. Tout comme Orson. Mais ce n'est pas sûr j'ai lu ça dans un magazine x) Mais c'est pas bête du tout ce que tu as dit, j y avais pas pensé ! On pourrait quand même avoir une surpise...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai enfin regardé les deux derniers épisodes.

J'aimerai franchement que Katherine quitte la série, je l'aime pas, son personnage était intéressant dans la saison précédente mais il est devenu pathétique, elle récupère un peu les restes partout et je trouve vraiment pas qu'elle aille avec Mike.

L'histoire de l'ado qui arrive chez Gaby et Carlos, ça me fait définitivement trop penser à Kayla chez Lynette et Tom et j'ai détesté cette histoire donc je sens que je vais détester ça aussi.

Pour les futurs bébés de Tom et Lynette c'est pareil ça me saoule comme histoire, j'ai l'impression que pour la sixième saison ils partent un peu beaucoup sur des bases réchauffées "Oh non encore un bébé, on avait dit qu'on en voulait plus" (cf Penny), le bébé à la quarantaine alors qu'elle pensait que c'était autre chose (cf Susan et sa "ménopause"), "les jumeaux c'est chiant" (cf Preston et Parker). Donc je demande à voir, je suis sceptique. Surtout que je comprends pas pourquoi elle avorte pas, la situation ne se prête absolument pas à avoir deux enfants supplémentaires et ils en donnent pas l'air d'en avoir envie, donc bon ... J'imagine que ça doit avoir un rapport avec la morale religieuse.

Bree et Karl c'est pas mal même si ça sentait dès leur première confrontation. Et puis au final tous les personnages de la série seront tous sortis entre eux si ça continue. Mais leur histoire peut être pas mal !

Par contre je pensais que Mike allait mourir cette fois, je me suis dit "nan il peut pas survivre encore à un énième accident de voiture, il a un karma de fou !"

Ca ne me choque pas que Bree veuille divorcer d'Orson. D'accord on a l'impression que c'est allé vite, mais je pense que ses recels ont quand même duré assez longtemps, et surtout il ne voulait ni arrêter ni se faire soigner, et il lui en demandait quand même énormément (un boulot, qu'elle soit toujours là pour lui à ses petits soins), il est quand même super machiavélique, moi je l'aurai mis dehors depuis bien longtemps. Donc je pense que Bree s'est vite lassée, et bon si elle ne l'aime plus je vois pas l'intérêt de rester avec lui.

Bon c'est bien j'ai tout critiqué :P mais faut pas croire j'ai quand même adoré ces deux derniers épisodes ;)

J'ai juste un peu peur que la saison 6 soit super mou du genou

Ah oui et sinon pour le truc de "Est-ce que Susan peut se remarier à l'Eglise", je crois que Gaby et Carlos se sont mariés deux fois par un prêtre non ?

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Ah lala j'viens de finir cette 5e saison et je suis toute chamboulée!! Bon voici mes impressions:

- Bree, mon dieu ce que cette femme est belle, d'épisode en épisode, je tombe littéralement sous son charme, et son histoire avec Orson me parait pas si rapide que sa; tout a commencé bien avant son pb de cleptomanie, il en demandait bien trop, était jaloux de Andrew et faisais son capricieux alors que je comprends pas pk il n'aurait pas pu reprendre sa licence de dentiste et travailler come tout le monde...
En ce qui concerne son histoire avec Karl, là, je suis méga fan, je trouve Karl méga uber sexy, il me donne des frissons cet homme et j'avais un peu senti le truc avant, je me disais , qu'ils iraient bien ensembles ces deux là. Bon, Kathrine est bien sorti avec Mike... Sa veut dire que Suzan refile ses ex à ses voisines au final ^^
J'aimerais vraiment que Bree reste avec Karl, avec bcp de passion, une Bree moins rigide, plus passionnée (pour autre chose que ses cookbook)

- Le personnage d'Andrew me parait bien secondaire; moi, je l'aime bien, et sa serai cool de le voir plus souvent.

- Suzan, j'ai retenu mes larmes très fort, j'ai trouvé Suzan particulièrement touchante, sa change... MJ est vraiment troooo mignon et Mike très sexy mm si je trouve que demander en mariage Katherine alors que clairement, il l'aime pas, je trouve pas sa sympa et constructif.
Pour la scène de la fin, j'avoue que si c'est pas Suzan, sa va bcp m'énerver, j'aime leur couple, et Katherine me semble pas du tout assortie à Mike.
Sous le voile, sa me semble être une brune, non?

- Je trouve la fille de Dave moche aussi, et je me demande quelle magie du brassage génétique peut faire qu'une brune et un mec limite albinos donnent naissance à une bouille blonde ^^ (j'aurais plutot vu une rousse...) brrrrrref :-)

- Orson, au départ, je l'aimais bien, maintenant, clairement il me fait peur...

- Gaby est magnifique, et j'aime bcp sa relation avec Carlos (mon chouchou); par contre je n'aime pas l'histoire de Ana et j'aurais voulu qu'elle approfondisse ces histoires avec Juanita (le clivage mère méga belle / fille obèse, le matérialisme de Gaby et l'exemple donné à ses filles etc); ya déjà bien à faire avec 2 filles, pas besoin de nous pondre un Nième personnage et c'est du déjà vu.

Je crois que je vais arreter hihihi

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de finir la saison, moi aussi je veux un petit MJ plus tard, il est trop mignon ce gosse! Par contre, je la trouve pas si "horrible" que ça la fille de Dave, c'est juste que ses cheveux blonds, le fait qu'elle soit super claire (et puis qu'on ne la voit que dans des flashs back car elle est morte), elle fait un peu peur.
En fait pour Dave, à la fin de la saison, même si c'est un sacré psychopathe, j'ai quand même de la peine pour lui, je saurais pas expliquer.
J'espère aussi que c'est Susan sous le voile, car Katerine, à part trainer dans les pattes de Mike, elle fait pas grand chose cette saison. Mais le couple Susan/ Mike, ils sont aussi relous à la fin eux deux :d
Puis je l'aime bien la petite Ana, même si ça sent le déjà vu, ça risque d'être marrant avec Gaby, Juanita, ou encore avec les jumeaux Scavo (même si ça risque de rappeler un peu le trio le neveu d'Eddy dont j'ai perdu le nom/ Julie/ Danielle).
Orson, j'aime bien l'acteur, mais faut avouer qu'ils ont fait devenir son personnage carrément pathétique cette saison, ça va peut-être s'arranger, j'aimerais bien qu'il devienne plus intéressant, peut-être plus manipulateur, qu'il ne se laisse pas faire en quelque sorte, puis qu'il arrête d'être cleptomane, c'était plus comique qu'autre chose
.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aanor;1058093 a dit :
Mais je suis la seule à la trouver mignonne la fille de Dave ?

Non moi je la trouve mignone aussi. Elle a un truc vachement étrange qui fait qu'elle fait peur, mais elle est mignone quand même.

J'étais en retard je viens de matter les épisodes 22-23-24 à la suite et j'ai vraiment aimé la fin, par rapport à l'ensemble de la saison.

J'pense que ça peut donner quelque chose de bien l'histoire avec Ana. Lynette enceinte bon c'est moyen pas terrible. Par contre j'aime beaucoup Bree/Karl, Orson je l'ai jamais beaucoup aimé, j'aime pas tellement sa voix.
Bon et le baisser Susan/Mike, c'était inévitable. J'avais pas vraiment nevie que ça se passe, j'aime pas Mike avec Catherine, mais j'ai pas non plus envie qu'il se remette avec Susan. Mais ça va c'était pas mal le baiser quand même.

Ah et (Beautiful.Mistake c'est pour toi) quand le docteur de Dave puis sa femme, sa fille et Eddie apparraissent chez lui, ça m'a fait penser à Lost avec les morts qui apparraissent aussi.

17 Août 2009
63
5
1 559
Marcq-en-Baroeul
Je regarde la séri depuis le début et je ne me suis jamais lassé !!!
J'adore les héroines elles sont super mimi.
UN seul mot peut définir cette série c'est SUPER !!
Je crois qu'un DVD va sortir c'est logique car sa à du succés....:heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes