Desperate Housewives

17 Août 2009
904
423
3 074
oulàlàlàlà !!! Moi la seule question qui me triture l'esprit, c'est... QUI est sous le voile blanc ?
Oh sinn j'me demande comment Gaby va contre attaquer face à sa garce de nièce (mouahaha !!!). n'empeche je me demande si la grossesse de Lynette c'est pas un peu trop ...
ouiiiiiin j'ai plus envie d'attendre !!! Quelqu'un saurait pr qd la dernière saison est prévue ?

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Sweet Heart;1166957 a dit :
oulàlàlàlà !!! Moi la seule question qui me triture l'esprit, c'est... QUI est sous le voile blanc ?
Oh sinn j'me demande comment Gaby va contre attaquer face à sa garce de nièce (mouahaha !!!). n'empeche je me demande si la grossesse de Lynette c'est pas un peu trop ...
ouiiiiiin j'ai plus envie d'attendre !!! Quelqu'un saurait pr qd la dernière saison est prévue ?

Ça reprend le 27 septembre apparemment !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
déjà? plus qu'une semaine? :o
(faut ptètre que je m'active pour regarder le dernier épisode de la saison dernière :sad:)

En tout cas, je ne me lasse pas (trop) de cette série :)

A

AnonymousUser

Guest
Le mariage, c'était gros ... Susan et Mike sont mignons, mais je voudrais bien les voir se poser enfin, arrêter leurs enfantillages. Mais peut-être qu'ils ne ressembleraient qu'à un deuxieme Tom/Lynette, au final, et les scénaristes ne veulent pas de ça ...

Bree et Karl me font beaucoup rire, j'adore ce couple ! Bree la complètement cinglée qui veut refaire la chambre avant de tirer son coup, c'était vraiment top ... Et j'aime ce que Karl lui dit : qu'elle veut être une femme bien avant d'être une femme heureuse, et que personne ne peut l'aider - en fait, je m'y retrouve assez !

La nouvelle famille louche : que c'est original !
J'espère quand même que Julie ne va pas y passer ; y'en a marre des meurtres en série. Et j'aime bien Julie.

Ana est reulou et pas intéressante. Je suis aussi sûre qu'elle va se calmer, et devenir un ange, c'est toujours ainsi que ça se passe ...

J'ai adoré la scène avec Lynette et la future maman :twisted:

En tout cas, ça me fait bizarre de voir ces personnages vieillir. Les DH ont toutes pris un sacré coup de vieux depuis la saison 1, et ça fait quelque chose - je veux dire, on ne peut pas l'ignorer. Bree est de plus en plus pâle et éthérée, Lynette a l'air très fatiguée, Susan semble plus "artificielle" et parfois elle ressemble à Posh, Gaby un peu plus "dadame" ...

A

AnonymousUser

Guest
Le personnage qui m'a choqué pour son "coup de vieux" c'est Tom. Je sais pas pourquoi, mais dès que je l'ai vu ça m'a fait bizarre.

Sinon, le coup des nouveaux voisins, c'est lassant. Toujours la même chose, la famille qui veut paraître normal, mais en fait elle cache quelque chose.
Enfin bon, sans ça y'aurait rien de 'palpitant', mais bon. Il faut qu'ils essaient de trouver autres choses, ces scénaristes
!

J'adore, j'aime, je kiffe Gaby.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Pas mal ce 1er épisode même si c'est lassant que Mike & Susan passe leur temps à se remettre ensemble et des nouveaux voisins qui sont à chaque fois bizarre.
Et j'espère que Julie n'est pas morte quand meme !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes