Desperate Housewives

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Non mais Katherine est vraiment insupportable, VIREZ-LA quoi. J'ai envie de la claquer dès que je la vois, elle est ridicule.

Bree/Karl ça devient un peu n'importe quoi... Je doute que Bree décide de l'épouser, rien que vis à vis de Susan, elle n'en aurait pas le cran je pense.

Finalement je m'attache pas mal à la nouvelle famille. Enfin, surtout à Danny et à sa mère, je ne trouve ni intérêt ni charisme à Nick. J'espère qu'ils ne sont pas "méchants" disons et qu'ils resteront dans les autres saisons. Je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'ils ont témoigné dans une affaire et qu'ils doivent du coup fuir pour ne pas être retrouvés, ou quelque chose dans le genre. En tout cas j'imagine plus ça qu'autre chose
...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Amor-Amor;1270635 a dit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'ils ont témoigné dans une affaire et qu'ils doivent du coup fuir pour ne pas être retrouvés, ou quelque chose dans le genre. En tout cas j'imagine plus ça qu'autre chose...
C'est pas bête, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ça peut paraitre probable, ça serait "marrant" de voir le ou les psychopathes contre lesquels ils ont témoigné, si c'est ça, débarqué... Ça ferait un peu d'action.
Le dernier se laisse regarder, mais sans plus je trouve, et je dois être une quiche en anglais, mais j'ai pas compris quel mot Juanita dit au lieu de quel autre mot, j'arrive à suivre dans l'ensemble, mais là, sans la vostfr, j'ai pas saisi...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Amor-Amor;1270635 a dit :

Finalement je m'attache pas mal à la nouvelle famille. Enfin, surtout à Danny et à sa mère, je ne trouve ni intérêt ni charisme à Nick. J'espère qu'ils ne sont pas "méchants" disons et qu'ils resteront dans les autres saisons. Je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'ils ont témoigné dans une affaire et qu'ils doivent du coup fuir pour ne pas être retrouvés, ou quelque chose dans le genre. En tout cas j'imagine plus ça qu'autre chose
...

Je viens de voir le 6 avec une copine et juste avant elle m'a dit la même chose. C'est pas con comme idée. Ça expliquerait pourquoi ils ont changé de nom et puis Angie au téléphone avec sa mère qui dit qu'elle ne peut pas lui dire où elle se trouve, ça serait possible.

J'ai bien ri quand Carlos et Gaby s'insulte à coup de "bip" j'ai pas bien compris le mot anglais qu'ils utilisent pour bip. Mais sinon deux épisodes à la suite sur Gaby la mauvaise mère c'est relou.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Katherine est trop flippante haha ! Surtout quand elle est chez Angie et qu'on la voit subitement dans le miroir !
Mais pauvre Orson, il fait de la peine quand meme surtout quand il découvre le mensonge chez l'antiquaire!

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1270716 a dit :
C'est pas bête, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ça peut paraitre probable, ça serait "marrant" de voir le ou les psychopathes contre lesquels ils ont témoigné, si c'est ça, débarqué... Ça ferait un peu d'action.
Le dernier se laisse regarder, mais sans plus je trouve, et je dois être une quiche en anglais, mais j'ai pas compris quel mot Juanita dit au lieu de quel autre mot, j'arrive à suivre dans l'ensemble, mais là, sans la vostfr, j'ai pas saisi...

La voix de Mary-Alice parle d'un mot de quatre lettres, donc je dirais "fuck"

15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 6 et comme à chaque fois, G une envie furieuse de voir disparaitre Katherine ! Je l'ai toujours trouvée antipathique et inutile mais là j'espère vraiment que les rumeurs sur l'ép. 10 sont fondées (càd Katherine qui meurt poignardée), vivement qu'elle dégage ! Ce serait tellement bon ! ^^

14447_1247225270217_1516991533_646663_7594132_n.jpg

14447_1247225230216_1516991533_646662_8084767_n.jpg

Mouhahaha !..

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Oui là de toute façon il faut qu'ils fassent dégager Katherine rapidement, ça devient vraiment chiant. Par contre j'aime pas Susan qui pète un plomb elle aussi et Mike qui s'en mêle pas trop.
Bree/Karl c'est n'importe quoi, ça commence à me soûler leur histoire. Surtout qu'avec le fait qu'Orson découvre la supercherie, je sens qu'on va en prendre pour plusieurs épisodes d'embrouilles très chiantes.
J'aime bien la nouvelle famille, perso je pense que Angie et Danny sont des gens bien mais qu'il y a un probleme avec Nick.
Et contente de voir que l'hypothèse que j'avais émise sur le fait que ce soit Katherine qui a attaqué Julie soit peut être vraie :P

A

AnonymousUser

Guest
Je vais regarder l'épisode 6 et je viendrais commenter tout ça après !

Alors, alors, j'aime beaucoup le couple Karl-Bree, même si on ne sait pas s'il est tout à fait honnête avec Bree. Katherine est totalement cinglée, et j'aimerais vraiment savoir le secret de la famille de Nick.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai cru comprendre le mot "verbe" donc ça doit être Fuck Pardon de ne pas avoir spoilé, je trouvais ça inutile pour quelque chos de si minime.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes