Desperate Housewives

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je l'ai bien aimé ce 5ème épisode.

L'incompréhension entre Carlos et Lynette, ça m'a fait rire. J'ai cru pendant un moment qu'elle allait craché le morceaux et qu'il n'y aurait plus d'ambiguïté... mais non. :d

Pas surprise du tout que Nick soit l'homme marié avec lequel Julie avait une relation. Surtout que dans les épisodes précédents, Angie dit à son mari "à partir de maintenant, nous sommes Angie et Nick Bollen", donc bon ça sous entend bien que Angie et Nick ne sont pas leur vrais prénoms... Du coup je suis surprise de lire vos réactions sur le "it's Dominic" !

Ca me plait bien que Katherine devienne un peu cinglée, mais je m'attends à piiiire encore haha. Je suis sadique.

Par contre, il est passé où le gamin de Mike & Susan ? Il l'ont envoyé en pension ou bien ?!

Un truc que je trouve un peu dommage, c'est que la relation Bree / Karl ne soit pas plus exploitée.

Bon puis va falloir trouver une autre intrigue à Gaby maintenant, elle mérite plus que ça quand même !

Ah et j'ai lu une de vous qui dit que Gaby a avoué à Carlos. J'ai pas vu ça, c'était vers la fin dans le lit ? (peut-être que mes sous titres étaient un peu foireux donc j'demande au cas où).

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1253645 a dit :
6.04 : Non, je crois que Gaby n'avoue rien du tout... Ce que j'ai compris, moi, c'est qu'elle lui dit qu'elle s'est rendue compte qu'elle est heureuse avec la vie qu'elle mène et qu'elle ne l'échangerait pour rien au monde.

Exactement, elle a même envoyé à John les photos du photomaton qu'elle a découpé en deux.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
/!\ L'organisation de mon post est à chier donc tout ce qui est entre crochets est spoiler pour un prochain épisode (6x10 ??).

Aalia;1252132 a dit :
elle joue bien quand même, cette nana.(aka Katherine)
C'est marrant, j'ai trouvé qu'elle n'était pas très juste sur la fin de l'épisode. Je ne me souviens plus de la réplique exacte mais ça m'a interpellée.

(6x04) J'ai trouvé cet épisode pas mal, j'ai bien rigolé pendant le quiproquo Lynette/Carlos, et aussi quand Carlos menace le mec de le frapper s'il n'est pas gay :d

[Ah et à propos du spoiler sur le 6x10 ou alentours : nope, il n'a jamais été question de crossover. On a émis l'hypothèse que l'avion crashé soit de l'Oceanic Airlines, c'est tout ! Juste pour faire un clin d'oeil made in ABC. Sinon ça n'aurait aucun sens. Déjà que le plan sur la pub Oceanic dans Flash Forward dure 1h30... Bref, c'est un autre sujet.

En tout cas, l'idée semble pour l'instant avoir été abandonnée parce que j'ai vu les premières images du quartier dévasté ce matin et l'avion n'a rien d'Oceanic-esque
\o/ - FIN SPOILERS ~ 6x10 !]

(6x04 again) Sinon, j'ai trouvé que la révélation du mec de Julie était à chier, genre on s'en serait pas doutés. Par contre, quand le "D." est mentionné, je n'ai pas du tout pensé à un diminutif mais à un pseudo, puisque ce Nick doit être un tordu psychopathe (enfin j'espère pas, ça changerait) mais en effet l'idée du surnom Nick = Dominic est très certainement la bonne.
J'avoue que des coucheries avec Mike, ça aurait eu plus d
e gueule.

Et je serais déçue si Drea de Matteo (ai oublié son prénom :shifty:) est celle qui a étranglé Julie, je veux que ce soit Katherine pour qu'elle finisse internée/en taule et qu'on ne la revoie plus jamais hinhin.

11 Septembre 2009
116
36
2 189
James;1253989 a dit :
Et je serais déçue si Drea de Matteo (ai oublié son prénom :shifty:) est celle qui a étranglé Julie, je veux que ce soit Katherine pour qu'elle finisse internée/en taule et qu'on ne la revoie plus jamais hinhin.

Je suis trop d'accord, elle commence vraiment à m'énerver, honnêtement je ne la supporte plus... J aimerais bien que Lynette avorte, parce que deux gosses supplémentaires....

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Episode 4, saison 6 (oui je suis à la bourre ^^) :

J'ai trouvé ça très attendu le fait que ce soit Nick/Dominic l'amant de Julie. On le sentait tout le long de l'épisode.
Et puis accroche-coeur ils sont venus habiter avant qu'ils aient une liaison ensemble. Susan dit à un moment "D'abord elle quitte la fac de médecine, puis en venant s'installer ici elle a une liaison avec un homme marié !".

Katherine qui fait une dépression, ça aussi on le sent dans l'épisode, ça ne m'a pas fait un choc. D'ailleurs je ne sais plus quel mad disait qu'elle allait sans doute devenir folle, et j'ai l'impression qu'elle est sur la bonne voie oui finalement.

Melody Nelson : il dit qu'il s'appelle Dominic parce que c'est sans doute son vrai nom. Nick n'est qu'un surnom / faux nom. Dans un épisode précédent sa femme dit un truc du genre "pour le moment et tant que je n'ai pas décidé autrement on sera Stella (ou je ne sais plus son nom) et Nick". Ils ont juste pris la fin de leurs prénoms respectifs je pense.

La discussion entre Tom et Lynette je l'ai trouvé pas terrible, j'ai pas trouvé ça émouvant ou romantique du tout. Plutôt genre "ouais je voulais pas d'une nana trop belle pour pas me sentir inférieur". Je sais pas comment Lynette peut prendre ça comme une déclaration romantique.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme Lavana, je trouve ça con le coup que Tom trouve que sa petite poitrine soit une faiblesse :stare: ça fait très macho de dire "tu n'es pas parfaite car tu n'as pas de gros seins". Bref.
J'ai trouvé Gaby super touchante dans cette épisode, je suis contente de la façon dont ils font évolué son personnage, par rapport au côté très superficiel du début, elle, Carlos, la nièce et leurs filles font maintenant parti des mes personnages préférés.
Katerine qui pète un cable, c'était marrant au début mais ça devient très répétitif et un peu sans intérêt pour son personnage, jusqu'où ira-t-elle, c'est presque ça maintenant la question
...

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
j'avoue que là on commence à trouver le temps long.
quand katherine va t-elle péter un cable? quand va t-on connaitre le secret de la famille bolen?
ils nous font tout l'épisode sur des petits machins, et à la fin ils lachent un truc intéressant et à la semaine prochaine!
c'est chiant à force. ça devient de plus en plus statique.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'en peux plus de Katherine, sérieux, j'ai envie de la gifler :eek:.

J'ai trouvé ça touchant l'explication de Bree avec la femme de ménage, et sinon, rien de bien intéressant dans cet épisode (ah si, le singe qui bouffe le clown haha !).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
ARGH j'ai lu tout vos spoiler (je sais c'est pas bien ^^) et comment ça Julie se fait étrangler ?! Julie la fille de susan ?! :Puppyeyes et dans quelle saison ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes