Episode 7 et 8
Je viens de repenser à un trucs en revoyant Julie. Elle a vu Bree et Karl s'embrasser à l'hopital quand elle sortait du coma, elle a oublié ou elle fait semblant ? On en n'a pas rentendu parler.
La fille de Gaby m'agaceeee, avec son sourire là ! Gn ! Méchante gamine ! Ca m'agace aussi un peu c'est que Gaby soit devenu si "docile" avec Carlos, c'est lui qui décide de tout : tu feras le ménage, t'auras pas de femme de ménage, tu fais les cours à Juanita... Au secours, elle est passé où la Gaby qui se révolte ?
Je suis un peu déçue du tournant que prend l'histoire de Katherine... Bon en tout cas maintenant je pense pas que ce soit elle qui ait étranglée Julie, vu la fin de l'épisode 8... Ce serait peut-être plutôt Angie la jalouse. Mais c'est la phrase de la serveuse qui m'embete, "vous avez oublié quelque chose ?", comme si la personne venait de quitter le resto (mais je sais pas, ce serait trop facile que ce soit Nick... et angie est venue au resto mais c'était le matin, non ?).
Ah et puis j'ai remarqué que les scénaristes se sont laissé tenter, ils ont voulu faire de l'humour (surtout dans le 7ème je crois). Ca m'a fait bizarre ! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus de trucs un peu comique dans cette série.
Edit : je voulais aussi saluer la performance de Susan imitant le cerf. Ca m'a fait rire...