Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
Nousha;1289934 a dit :
LOL :yawn:

Perso je suis pas sûre sûre que ce soit Nick, surtout qu'à un moment on voit un plan où on voit Nick et la serveuse de l'extérieur, comme si quelqu'un les espionnait...

Oui moi aussi j'ai pensé à ça ! Par contre je n'ai rien compris au coup de téléphone de Nick à jsais-pas-qui...

Sinon Susan m'insupporte trop trop trop. Limite je soutiens Katherine car j'ai pitié d'elle. Gaby me fait trop marré dans les scènes avec le prête. Je suis déçue que Carlos ait été aussi froid avec Lynette ! Et Bree, j'aimerai qu'elle retourne avec Orson mais après ce qu'elle a fait, je pense que c'est foutu !

A

AnonymousUser

Guest
Non, non, et non, Bree ne retourne pas avec Orson, j'aime bien son "couple" avec Karl.
Sinon Susan-Katherine ça m'énerve, je ne supporte plus leurs disputes à répétition.
Gaby est toujours aussi marrante.
Par contre l'histoire Carlos-Lynette, je n'aime pas trop comment Carlos agit avec Lynette, après tout c'est pas de sa faute à Lynette si elle est enceinte, il pourrait avoir plus de compassion.
Sinon, toujours autant de suspence, qui a tué la serveuse ???

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je ne pense pas que ce soit Nick mais c'est le plus possible, la serveuse vient d'entendre sa conversation ... J'espère que ce n'est pas Angie, je l'aime bien, elle est drôle à être si directe ^ ^
Susan et Katherine sont ridicules mais à un point !! Elles ne servent à rien. J'ai trouvé la scène du tribunal totalement débile, et mal joué, à se demander si c'était pas une blague
923729.gif

Gaby est marrante mais je trouve dommage qu'elle redevienne pourrie gâtée.
Et dur pour Lynette :sad:

3 Janvier 2009
22
0
1 562
montigny en gohelle
Je suis juste : FAN !
La saison 6 , elle promet ! :heartbeat:

C'est l'une des séries qu'on a toujours envie de savoir la suite !
Les actrices sont tous différentes , tous superbe dans le rôle qu'elle interprète !

N

nebuleuse-2

Guest
Episode 8 rien de vraiment intéressant mais en tout cas je me suis marrée toute seule pas mal de fois surtout quand suzan essaye de jouer la tentatrice ^^

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nébuleuse;1291844 a dit :
Episode 8 rien de vraiment intéressant mais en tout cas je me suis marrée toute seule pas mal de fois surtout quand suzan essaye de jouer la tentatrice ^^
C'est certain :d elle est carrément ridicule, on dirait une vraie gamine je trouve, et ça ne va pas en s'arrangeant...

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Episode 8.
Je me suis bien marrée quand Bree et Karl sortent de l'opéra: "Je t'ai vu verser une larme à la fin du 2e acte", "C'est parce que j'ai su qu'il y aurait un 3e acte".
C'est moche pour Lynette, mais elle n'aurait pas pu mentir plus longtemps. Vous croyez qu'elle va aller à Miami?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Liso;1293078 a dit :
C'est moche pour Lynette, mais elle n'aurait pas pu mentir plus longtemps. Vous croyez qu'elle va aller à Miami?
Je ne pense pas, la série repose quand même sur les 4 personnages principaux, dont elle fait partie, c'est pas logique de la faire partir... Je pense plutôt qu'il y a deux solutions : soit Carlos change d'avis, soit elle démissionne tout simplement.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Julina.;1293116 a dit :
Je ne pense pas, la série repose quand même sur les 4 personnages principaux, dont elle fait partie, c'est pas logique de la faire partir... Je pense plutôt qu'il y a deux solutions : soit Carlos change d'avis, soit elle démissionne tout simplement.
Ou alors encore plus Desperate-Housewives-style, elle fait une fausse couche

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Episode 7 et 8

Je viens de repenser à un trucs en revoyant Julie. Elle a vu Bree et Karl s'embrasser à l'hopital quand elle sortait du coma, elle a oublié ou elle fait semblant ? On en n'a pas rentendu parler.

La fille de Gaby m'agaceeee, avec son sourire là ! Gn ! Méchante gamine ! Ca m'agace aussi un peu c'est que Gaby soit devenu si "docile" avec Carlos, c'est lui qui décide de tout : tu feras le ménage, t'auras pas de femme de ménage, tu fais les cours à Juanita... Au secours, elle est passé où la Gaby qui se révolte ?

Je suis un peu déçue du tournant que prend l'histoire de Katherine... Bon en tout cas maintenant je pense pas que ce soit elle qui ait étranglée Julie, vu la fin de l'épisode 8... Ce serait peut-être plutôt Angie la jalouse. Mais c'est la phrase de la serveuse qui m'embete, "vous avez oublié quelque chose ?", comme si la personne venait de quitter le resto (mais je sais pas, ce serait trop facile que ce soit Nick... et angie est venue au resto mais c'était le matin, non ?).

Ah et puis j'ai remarqué que les scénaristes se sont laissé tenter, ils ont voulu faire de l'humour (surtout dans le 7ème je crois). Ca m'a fait bizarre ! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus de trucs un peu comique dans cette série.

Edit : je voulais aussi saluer la performance de Susan imitant le cerf. Ca m'a fait rire...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Citronade;1294492 a dit :
Edit : je voulais aussi saluer la performance de Susan imitant le cerf. Ca m'a fait rire...

Ah oui j'avais oublié ça! Je l'ai regardé 2/3 fois tellement j'ai trouvé ça bon :)

Bon sinon comme d'habitude, lent, lent, lent...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes