Episode dix : j'ai bien aimé ! J'étais bien contente quand Dylan a tout découvert (et qu'on réalise à quel point Katherine était folle, à raconter sa non-vie conjugale avec Mike, les voyages qu'ils avaient prévus !).
Puis sinon, c'était bien drôle : l'accent britannique si posh (que j'aime tant...) que Susan a pris au téléphone à l'hôpital, Bree qui se met devant Lynette et Gabrielle qui se chamaillent pour faire comme si de rien n'était, et Karl m'a touché pour sa demande en mariage quand il lui avoue tout penaud "Mais je voulais être romantique !".
Pour les trois morts (quand on voit la main ensanglantée dans la petite maison), je penche aussi pour Orson. De toutes façons, il allait quitter Wisteria Lane donc j'imagine que c'est pour faire partir le personnage définitivement. Je ne l'ai jamais vraiment aimé d'ailleurs, mais il m'a fait de la peine, quand Bree lui montre les photos avec son co-détenu, qu'elle lui dit "Si tu m'envoies en prison pour fraude, tu viens avec moi" et qu'il lui répond qu'il ne l'aurait jamais dénoncé, qu'il n'était pas capable de lui faire autant de mal.
Bon, et puis, tout à la fin, on voit Lynette sauver Celia quand l'avion est sur le point de la faucher, donc Gabrielle va lui pardonner, elles vont s'excuser mutuellement et voilà.