Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1305759 a dit :
Je déteste lire sans le vouloir les spoilers pour les épisodes à venir, putain. Je rêve que le blanc ne puisse pas se voir si facilement sur ce fond.
Et je ne parle pas du spoiler juste au-dessus.
J'ai oublié !! :o

A

AnonymousUser

Guest
Episode 9 : J'en reviens pas de l'attitude de Gaby et Carlos vis-à-vis de Lynette.
Susan est au courant de la liaison Bree-Karl, et ça se passe plutôt bien.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
episode 9 : pas mal. ça bouge un peu quoi.
je suis peut être la seule mais julie m'énerve. avant c'etait vraiment une fille chouette, là c'est devenu un gros boulet (et puis merde quoi tu t'es fais étranglée, t'as failli y rester, même si tu penses pas que ce soit le type avec qui tu couchais qui t'as fais ça tu le couvres pas -_-').
j'aime pas du tout l'embrouille entre carlos/gaby et lynette.
et j'espère qu'ils vont pas nous faire tout le prochain épisode sur "mike est soupçonné d'avoir poignardé katherine".
ah et je sens que orson va retourner en tôle parce que karl va balancer les photos à la police.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Episode 9: Je vais faire ma grosse sadique mais je n'ai pas trouvé Mike "dégoûtant". Katerine est complètement tarée, il lui faut bien quelque chose pour le réaliser alors j'ai plutôt bien aimé sa remise en place ahah. Bon maintenant cette affaire va nous soûler jusqu'à la fin de la saison et jusqu'à ce qu'elle parte en HP (Y)...

Episode 10: Ah oui en effet l'avion n'est pas bien gros. Je m'attendais pas à un boeing mais quand meme, y'a pas de quoi enflammer tout un quartier avec ce machin!

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Nadja;1305759 a dit :
Je déteste lire sans le vouloir les spoilers pour les épisodes à venir, putain. Je rêve que le blanc ne puisse pas se voir si facilement sur ce fond.
Et je ne parle pas du spoiler juste au-dessus.

Ca fait ch**! Moi aussi j'ai lu le gros spoiler sans le vouloir... Faudrait qu'on puisse écrire en gris.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'espère juste que Katherine s'est poignardée dans le coeur histoire qu'on en finisse, elle commence à m'énerver (quel bel euphémisme).

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pour les spoilers écris en blanc, il faut quand même forcer pour arriver à lire.
(à moins que vos écrans soient dix fois plus performants que le mien)
S3, Episode 9:
J'espère que l'ambulance n'arrivera pas à temps, et que Katherine va mourir. Mais après tout le monde va suspecter Mike, et comme vous l'avez dit ça sera lourd!
Carlos est dur avec Lynette, mais pour le coup c'est Lynette qui a foiré. Si elle n'avait pas réagit aussi vite, en lui faisant un procès ils seraient déjà réconciliés.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Episode dix : j'ai bien aimé ! J'étais bien contente quand Dylan a tout découvert (et qu'on réalise à quel point Katherine était folle, à raconter sa non-vie conjugale avec Mike, les voyages qu'ils avaient prévus !).
Puis sinon, c'était bien drôle : l'accent britannique si posh (que j'aime tant...) que Susan a pris au téléphone à l'hôpital, Bree qui se met devant Lynette et Gabrielle qui se chamaillent pour faire comme si de rien n'était, et Karl m'a touché pour sa demande en mariage quand il lui avoue tout penaud "Mais je voulais être romantique !".
Pour les trois morts (quand on voit la main ensanglantée dans la petite maison), je penche aussi pour Orson. De toutes façons, il allait quitter Wisteria Lane donc j'imagine que c'est pour faire partir le personnage définitivement. Je ne l'ai jamais vraiment aimé d'ailleurs, mais il m'a fait de la peine, quand Bree lui montre les photos avec son co-détenu, qu'elle lui dit "Si tu m'envoies en prison pour fraude, tu viens avec moi" et qu'il lui répond qu'il ne l'aurait jamais dénoncé, qu'il n'était pas capable de lui faire autant de mal.
Bon, et puis, tout à la fin, on voit Lynette sauver Celia quand l'avion est sur le point de la faucher, donc Gabrielle va lui pardonner, elles vont s'excuser mutuellement et voilà
.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Désolée pour le spoiler mais je pensais vraiment pas que ça pouvait se lire :Puppyeyes Sur mon ordi, je ne vois absolument rien en blanc...

J'ai bien aimé cet épisode, contente de revoir Dylan et que tout le monde se rende compte que Katherine est folle et je pense à Karl, Mona et ... un des voisins gay ? Mais finalement ça serait plus logique que ce soit le pilote.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Épisode 10 :
Oh non, pas les voisins gays, je les aime bien moi :d
Sinon, l'épisode était moyen j'ai trouvé. Même si Orson n'est pas mon personnage préféré, ça me fait un peu de peine pour lui. Et pour Gaby et Lynett, c'est énervant leur histoire. Y'a des tords des deux côtés, mais je trouve Gaby vraiment "méchante" sur ce coup là... Mais connaissant les scénaristes, tout va s'arranger miraculeusement car Lynett a sauvé Juanita.
Pour Katerine, la scéne où elle hurle à moitié par terre dans l'hopital est assez horrible, je pense qu'ils vont en profiter pour faire disparaitre son personnage comme ça...
Et sinon, je trouve ça dommage qu'on ne voit plus beaucoup les enfants des couples, notamment les niéces de Carlos, je l'aimais bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes