Desperate Housewives

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai pas tout compris à l'épisode 11, il va falloir que je le regarde à nouveau avec des sous titres français, mais alors qu'est ce que j'ai pleuré. Je suis particulièrement sensible en ce moment mais alors là j'ai ouvert les vannes.
D'abord dans le futur de Bree quand elle va dans l'appartement d'Orson décédé et ensuite dans le futur de Lynette quand son fils réussi à faire un sandwich et après quand il est diplômé.

J'ai adoré les cheveux de Carlos par ailleurs et la moustache de Tom
.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oui c'était ça le gros spoiler.

Ahaha Susan qui essaie d'embrasser Mike contre son gré et j'avais oublié les cheveux de Gaby bien sûr. C'était marrant.
Angie a tué un mec, je crois que c'est tout ce qu'on sait
.

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez vu, Eva Longoria est désormais créditée comme Eva Longoria Parker ; avant c'était juste Longoria, non ?

Bon épisode. Je suis très triste pour Karl. Mais j'ai adoré le "Et si ...", Susan en grassouillette, Gaby en vieille, Lynette était très touchante, et je me demande bien ce que va devenir Orson. Je n'ai pas envie qu'il finisse handicapé :-/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais autant pleuré devant un épisode de DH.
Karl qui meurt, Lynette qui perd son bébé.. en faite ce qui est le plus émouvant c'est de voir comment aurait pu être leur vie autrement...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oula j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé cette épisode! Qu'est ce que j'ai trouvé ça chiant! Qu'ils fassent un bond dans le futur pour un ou deux personnages, passe encore, mais là, pour tous et pendant l'épisode entier... très peu pour moi. J'ai un peu l'impression qu'il ne savaient pas quelle suite donner au crash et qu'ils ont fait que des flash-forward (on voit la meuf qui regarde Lost et Flash-Forward) pour combler, histoire de se donner une semaine de plus pour réfléchir... Fin en tout cas, je trouve que cette épisode nous mène nulle part, ça fait rien avancer et je me suis vraiment emmerdée devant... (ce qui est rare car même si je n'aime pas un épisode, ce n'est jamais au point de ne pas avoir envie de le finir).

Enfin bon, les voir vieux aura eu le mérite de me faire sourire. Par contre Gaby, gros gros lol. Elle a dû avoir Celia à quoi, 30 ans? Et 25 ans plus tard elle ressemble à une mamie de 70 ans alors qu'elle est censée en avoir 55? Dieu merci ma mère ne ressemble pas à ça à cette âge
\o/

Voilà, il fallait bien que quelqu'un vienne casser l'ambiance, ça n'aurait pas été marrant sinon! :d

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai bien aimé cette épisode.
Je pleure jamais devant DH ou n'importe quelle série mais là, la fin :cry: !

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
bien aimé cet épisode : il y avait du grotesque et du triste ...

le grotesque pour moi c est susan et Gaby

par contre lynette j'ai été très touché, c'est quelque chose qui m'effrayerait beaucoup d avoir un enfant handicapé et je trouve qu'ils ont bien approché le problème je sais pas pourquoi ça m'a énormément touché, bien sur j'ai pleuré au moment du sandwich ^^

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je comprends pas toutes celles qui ont été émue par cet épisode..car qu'est-ce que je me suis fait ch** !! C'est pas la 1ère fois qu'il nous font un épisode qui sert à rien en meublant avec les pensées de chacunes. Cela n'avance vraiment a rien, ils ont plus d'idées ou quoi?
J'espère que le prochain remontera le niveau, car pour le moment je trouve la saison vraiment décevante..

1 Novembre 2008
77
10
2 189
Bordeaux
Le moment où Lynette dit à Gaby "He would had been amazing" à propos de son enfant mort m'a vraiment arraché une larme, c'est dur quand même. Je pense que les épisodes précedents sont tellement allés vite, il y avait tellement de rebondissements qu'ils ont tout axé sur l'émotion dans celui-ci. C'est comme une pause avant la reprise des hostilités et puis ma foi il faut bien tenir toute une saison!

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Comme beaucoup l'ont dit, les passages sur Lynette sont vraiment émouvants. Sinon, le reste de l'épisode ne m'a pas vraiment emballé. Je l'ai trouvé un peu lent.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Avant d'aller voir le 11ème épisode, je suis passé par ici, juste pour voir ce que vous en pensiez ( et pas ce qui allait se passer, même si c'est très dur !) et j'avais vu beaucoup de commentaires positifs mais moi je l'ai aussi trouver "lent". Il y avait déjà eu un épisode (quand l'homme à tout faire meurt) où l'on retournait en arrière et ca ne m'avait pas emballé ... Là c'était pareil, c'était moyen ! J'attends le prochain avec impatience !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes