Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
Elle est grosse comme ça normalement ; ils la transforment en mince le reste du temps ;-)

A

AnonymousUser

Guest
Comme certaines d'entre vous, j'ai été déçue de ce dernier épisode. Les retour en arrière ou les passages du futur, c'est pas trop mon truc. J'ai trouvé ça aussi long et bien inutile. La série n'a pas avancé avec cet épisode, il ne sert un peu à rien.
A part ça, j'ai bien ri en voyant la tête de Susan plus enrobée et c'est vrai que Gaby en vieille a bien été exagérée. Que Karl soit mort, je m'en fous un peu à vrai dire. Et je veux savoir si Orson devient handicapé ou non
.

A

AnonymousUser

Guest
Vous savez si les épisodes sont tournés "en temps réel" ? Je veux dire, si toute la saison a déjà été tournée et est diffusée ensuite, où si les acteurs sont encore en train de tourner la saison en ce moment-même ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui, ils ont seulement quelques épisodes d'avance mais ils tournent toujours pendant que la saison est diffusée :)

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Vraiment moyen je trouve, cette épisode 11.

J'avais l'impression qu'on tournait en rond !

Pourtant l'épisode 10 nous préparait à quelque chose de beaucoup mieux.

Alors que ... non ! Pas grand chose au sujet des Bolens et puis pas beaucoup d'émotions alors que j'en attendais ( Julie qui perd son père, Bree qui se réveille et apprend la mort de son amant, Gaby réellement touchée par l'acte de courage de Lynette + grandes scènes ultra émouvantes de réconciliation ---> voilà ce à quoi je m'attendais en fait - je sais je ne suis pas scénariste ^^' )

Et puis les moments " what if ... " c'est pas trop mon truc !

J'ai peur, qu'ils continuent dans cette lignée : Noooooooon :pray:

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
comme vous, cet episode m'a laissée sur ma faim.
j'aurai préféré que ça avance + du côté des bolen et qu'on voit + les réactions des uns et des autres.
par contre je trouve tjrs l'acteur qui joue tom (me souviens plus de son nom) aussi bien : il rend bien le mari qui essaie de rassurer sa femme quand elle se réveille alors qu'il est lui même dévasté.

A

Ayden

Guest
Ben moi non plus j'ai pas trop aimé. Avec l'episode qu'ils nous avaient servi avant ils aurait pu faire mieux. De l'attente et du suspens pr pas grand chose, en fait. Je sens venir le Orson qui reste paralysé et Bree qui va rester s'occuper de lui, par principe.Au final, ca a pas beaucoup avancé tout ca...

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Contrairement à vous j'ai bien aimé l'épisode 11.
C'est comme une pause dans l'intrigue, et j'adore voir les personnages changer quand ils se demandent "et si...". J'ai même versé une larme quand lynette pense à son enfant. Sinon, je crois aussi que Bree finira avec Orson. Il sera peut-être pas en fauteuil, mais ça lui aura fait tellement peur qu'elle retournera avec lui.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je suis partagée. Après le suspens de l'épisode 10, on s'attendait à du très lourd.

Pour Karl.. J'avais assez envie de croire à un soudain revirement, qu'une fois avec Bree il changerait. Et là, au lieu de nous laisser le bénéfice du doute, on nous le présente comme un incorrigible salop. Personne ne pleure a ses funérailles, même pas sa fille. On aurait pu théâtraliser un peu ça. Des larmes, des cris, zut alors il était là depuis la saison 1 !

Et pour Orson, c'est à croire qu'ils l'ont oublié dans un coin du studio, pas une larme, personne ne vient même lui rendre visite. Sympa les voisins.

Excepté ça, les changements physiques m'amusent toujours autant. Le principe de l'épisode était sympa, mais servait pas franchement l'intrigue.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Episode 11: (cam.) c'est vrai qu'ils auraient pu verser une petite larme. Il était quand même attachant.
Episode 12: Orson est détestable!! Il manipule Bree, parce qu'elle l'a trompée, mais c'est lui qui a commencé à faire du chantage. Il m'énerve.
Je sais que ça n'arrivera pas, mais je veux que Julie et Danny se mettent ensemble. Ils sont mignons. Par contre, j'ai trouvé que c'était lourd de ridiculiser ce pauvre garçon pas drôle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes