Luv_Kitty a dit :Après, j'ai pas vu l'épisode qui suit mais pour l'instant je trouve qu'on s'interesse pas beaucoup au meurtre de la femme qui s'occupait des enfants de Lynette et Tom (me rapelle plus de son nom). On dirait presque que c'est secondaire..
Ka-li a dit :Pareil, vu le 6, j'ai adoré ( j'ai bien pleuré aussi) !
.Mais elle n'est pas morte, si?Luv_Kitty a dit :Après, j'ai pas vu l'épisode qui suit mais pour l'instant je trouve qu'on s'interesse pas beaucoup au meurtre de la femme qui s'occupait des enfants de Lynette et Tom (me rapelle plus de son nom). On dirait presque que c'est secondaire..[/color][/font] Mais j'adore Gaby et son maire !! [/size]

J'ai pas compris de qui elle parlait, Mrs McCluskey (?) ou Nora ?Amor-Amor a dit :Mais elle n'est pas morte, si?![]()
lol) bref j'aime beaucoup les jeu de role comme il a déjà était dit surtout bree c'est la femme classe ,strict mais fofolle en même temps ,et suzanne qui n'arréte pas de courir partout aprés les mecs ça sa me stress je n'arréte pas de la voir courir soit aprés ca fille ,soit aprés mike ou un autre mec ou encore derniérement pour plaire a de nouveau voisin mais c'est toujours aussi marrent puisque ca fini en catastrophe !!Amor-Amor a dit :Mais elle n'est pas morte, si?![]()
), donc je suppose que quand elle parlait du meurtre de Mme Mcluksky, elle parlait pas de son assassinat à elle mais du meurtre dont elle est suspectée.