Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non non c'est normal :3 moi j'ai du duvet (blond, ouf) partout, donc même un peu sur les seins, du coup mon copain m'appelle Chewbbie ma fourrure de seins me tient bien chaud dans le métro
Mes seins trop gros mous/gros/qui pendent/qui louches que je trouve magnifique dans un soutif mais dégueu sans.. Parfois je les trouve joli et je le dis à mon amoureux qui me dit qu'ils sont joli tout le temps
Et même que des fois ils sont bien ronds comme il faut et que d'autres fois ils deviennent pointus on sait pas pourquoi. Mes boobs ont une vie indépendante.
Moi mes nénés ils sont assez identiques je ne pense pas qu'il y en est un plus gros que l'autre... j'ai des vergetures depuis longtemps maintenant (j'ai jamais réussi à arrêter de dormir sur le ventre) sinon mes tetons ont prit une forme ovales je ne saurait expliquer....
Les miens se font la gueule... surement une bête histoire de jalousie entre le gauche qui (comme la pointure de mon pied gauche d’ailleurs !) est légèrement plus gros que le droit !