Je me de me foutre torse nu pour vérifier : oui, gravité il y a chez moi (et je n'ai pas 25 ans, je ne vous raconte même pas dans l'avenir )
haha et ouais grosse gravité aussi a 25 piges , ca va etre sympa a 60
Je me de me foutre torse nu pour vérifier : oui, gravité il y a chez moi (et je n'ai pas 25 ans, je ne vous raconte même pas dans l'avenir )
D'ailleurs les filles vous n'auriez pas une technique pour avoir un plus grosse poitrine...?
Merci pour ta réponse, c'est gentil!Le truc c'est que chacune réagit de sa manière a une pillulle il n'y a pas de règle .. Mais généralement celles qui prennent de la poitrine avec la pilule sont celle qui ont déjà une certaine profondeur. Et puis si tes seins grossissent de manière flagrante c'est souvent signe que cette pilule n'est pas celle qu'il te faut (comme tu le dis, c'est que cela serait trop dosé et donc pas bon) !
J'ai longtemps complexé sur mes seins, et à par la chirurgie, je n'ai jamais trouvé de truc miracle
Et sinon, les ptits seins c'est bien
J'ai pris plusieurs pilules différentes (avant de les jeter aux ortilles!) et jamais je n'ai remarqué que mes seins avaient grossi de manière visible..
Merci pour ta réponse, c'est gentil!
J'espère juste qu'il y a encore des hommes bien qui voient au-delà... parce qu'à ce qu'il parait c'est un critère de sélection pour sa femme, il faut qu'elle ait une bonne poitrine= signe qu'elle est en bonne santé et qu'elle sera une bonne mère
Je vais essayer d'apprendre à les aimer alors, merci pour ton message@amazonedanslame Je connais plein de mecs qui adorent les petits seins. Mon mec est dingue des miens et pourtant ils sont riquiquis.
Honnêtement il y en a pour tous les goûts. Le principal c'est que TOI tu les aimes ou apprenne à les aimer.