Bluebell.;3245650 a dit :Du coup on va tout pourrir ici, nouveau terrain de jeu(et les gifs d'Andrew ne sont pas interdits
)
Les Sherlockiennes se répandent dans le forum... Beware...
Bluebell.;3245650 a dit :Du coup on va tout pourrir ici, nouveau terrain de jeu(et les gifs d'Andrew ne sont pas interdits
)
Luthien Tinuviel;3249506 a dit :Les Sherlockiennes se répandent dans le forum... Beware...

Luthien Tinuviel;3249506 a dit :Les Sherlockiennes se répandent dans le forum... Beware...

Donc voilà, installez-vous dans un fauteuil bien confortable, je suis sûre que Laumie nous ferait bien du thé et Yuzu et Patsy Voldedust des petits gâteaux !
On est revenu au travail sous un orage terrible et une pluie torrentielle qui se sont abattus pendant qu'on mangeait. Ça n'arrêtait pas de craquer, mais genre on aurait dit que l'univers entier (rien que ça !) s'effondrait autour de nous, c'était fouuu.Minh Tuyêt;3251925 a dit :Je reviens de la pause lunch, les collègues nous ont emmenées manger un pho, yes ! Depuis le temps que j'en avais envie ! On était en petit comité, pas comme hier où tout le bureau était là et où ils ne nous ont pas adressé la parole du repas. Là ils étaient 3 dont les 2 filles qui me paraissent le plus sympa du service, ils ont fait des efforts pour nous parler en anglais, c'est tellement super coolIls nous ont même payé le repas pour être mignons (l'équivalent de 90 cts mais quand même quoi
). Je suis joie.
En plus y en a une sur laquelle je flashe tropC'est genre la créature la plus douce et la plus harmonieuse que j'aie jamais vue... Mais elle a 28 ans et elle est mariée, voilà
(ne pas citer bien sûr)
je ne sais pas si ça l'est mais ça a l'air trop trop bon ! Ca ressemble à quoi niveau goût ? C'est à base de quoi ?Yuzu est donc toute trempée et terrifiée !!On est revenu au travail sous un orage terrible et une pluie torrentielle qui se sont abattus pendant qu'on mangeait. Ça n'arrêtait pas de craquer, mais genre on aurait dit que l'univers entier (rien que ça !) s'effondrait autour de nous, c'était fouuu.

Bah disons que...comme je suis pas au vietnam, j'ai peur de faire un peu HS et de me faire virer un peu (c'est que les gens peuvent s'avérer assez agressif, dans le coin, comme on l'a vu...)Les filles, je voulais vous dire, n'hésitez pas à raconter vos vies ici aussi...

.
. Mes migraines toujours, je glande beaucoup, j'avance sur DW. Et je vais voir Patsy Voldedust demain
. (Et j'ai genre super hâte
)
Les températures ressenties oscillent entre 30 et 35°, selon si y a du vent ou pas. Et 85 % d'humidité. Donc mouillée, je le suis de toute façon haha.

Le soir on est parti à 16h du travail sans que cela ne dérange personne (de toute façon on ne faisait plus rien depuis 11h), on est allé manger des tartelettes au chocolat dans un café recommandé par le Routard – le manque de sucre commence à se faire sentir, mais genre grave. Ca fait du bien ! Puis on est allé faire le tour d’un tout petit lac qu’il y a à côté de chez nous puis on est rentré en évitant les rues habituelles, sous le soleil.

. Tiens nous au courant
.