Deux hommes expérimentent les douleurs de l'accouchement

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Ahhhhh je me marre!!!!! Et quelle belle langue le Néerlandais! :taquin:

Ils devaient tenir 2h mais le monsieur au bonnet n'a tenu qu'une heure et quelque minutes. J'adore les conseils des deux femmes qui leur disent de pas rigoler, et de faire si et de faire ça.
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Ils sont trés beaux mais a part ça je vois pas trop l’intérêt du truc. En tout cas ça me conforte dans mon idée: vive la péridural :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Sharu
9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
J'essaye de faire un petit résumé pour les madz qui veulent comprendre ce qu'ils racontent:

On leurs mets les petits électrodes sur le bidon. Après le premier stimuli, les garçons demandent ce que ça représente par rapport au maximum de douleur (réponse : 2% 3% seulement).
Ils ont l'impression d'avoir des fils barbelés autour du bide. La brune explique qu'il faut pas essayer de combattre la douleur mais de l'accepter.
Vers 4:40, le bonnet s'apprête à subir une grosse contraction. La femme lui dit qu'il peut le faire, qu'il faut qu'il fixe un point (alors que le plafond est blanc). Il explique à son pote qu'il va devenir fou si ça dure deux heures.
Haaaa j'ai mal pour eux
Edit : à la fin le brun apporte des biscottes avec des "muisjes" roses (espèces de granulés à l'anis) qu'on mange traditionnellement pour célébrer une naissance
 
Dernière édition :
E

ewen

Guest
Je trouve que c'est plutôt une idée sympa, pour autant je sais pas si c'est "exact", dans le sens où les hommes n'ont pas d'utérus ; ils ne ressentiront jamais la réalité de cette douleur puisqu'il leur en manque l'organe principal. Je veux dire, bon, j'ai jamais mis au monde un enfant, mais j'ai de très fortes douleurs pendant mes règles, et ce sont des douleurs particulières : je n'aurais pas d'utérus, je ne connaîtrais jamais cette douleur. Quelle que soit son intensité, je peux avoir mal à l'estomac, aux intestins, aux abdos, ça ne sera jamais la douleur que je ressens au moment des règles.

Mais bon, je trouve l'initiative sympa, ça a le mérite de montrer à quel point ça peut être long et douloureux !
 
  • Big up !
Réactions : Tipyjama
20 Décembre 2011
40
23
379
32
Metz/Luxembourg
Quand on regarde la vidéo sur youtube, y'a un commentaire du style "ouais mais se prendre un coup dans les coucougnettes, ca reste le pire"

... à moins que tu te prennes des coups à répétition pendant genre 8 heures (et là, t'en as carrément plus des coucougnettes, c'est de la compote de prunes) c'est juste pas la même chose XD

et là ils ont pas tout ce qui vient après, l'épisiotomie, les sutures, la fatigue, les hormones, montée de lait etc...
- bon ils ont pas non plus de bébé, ce qui est à la base le but de l'opération alors on va leur foutre la paix XD

super initiative n'empeche lol - à recommander à tout les messieurs qui veulent devenir papa et poussent leur partenaires (mais surtout pas aux femmes pour tester sinon l'espèce humaine va s'éteindre en 10 ans lol)

quand on y regarde de plus près, c'est juste de la torture. Meme pas en rêve je veux subir ca un jour ^^ et personne ne me comprends...
 
20 Décembre 2011
40
23
379
32
Metz/Luxembourg
suzanna;3870432 a dit :
Ahhhhh je me marre!!!!! Et quelle belle langue le Néerlandais! :taquin:

Ils devaient tenir 2h mais le monsieur au bonnet n'a tenu qu'une heure et quelque minutes. J'adore les conseils des deux femmes qui leur disent de pas rigoler, et de faire si et de faire ça.
il me semblait bien qu'il abandonnait ! ^^
et encore, deux heures c'est rien par rapport à la moyenne de durée je pense
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Par contre il y a un truc qu'ils n'ont pas du ressentir c'est quand la contraction arrive.
On la sent venir, on sait qu'on va avoir super mal.
Cette montée de la douleur c'est vraiment atroce.
(:cretin:, je vends du rêve ne me remerciez pas)
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
eiri;3870531 a dit :
Quand on regarde la vidéo sur youtube, y'a un commentaire du style "ouais mais se prendre un coup dans les coucougnettes, ca reste le pire"
Oui j'ai vu plein de commentaires la dessus.
''ouais mais nous les hommes on peut se faire mal aux boules, pis vous les femmes de toute façon vous êtes bourrées d'anti-douleurs/péridurale etc''
Tu leur sort l'argument des 10-12h ils pigent pas et s'entêtent.
J'ai pas de couilles pour comparer, mais merde, que ces goyos arrêtent de dire qu'on dramatise :scream:.
C'est pas un concours de celui qui souffre le plus, c'est une question de compréhension.
 
11 Avril 2010
59
117
2 914
eiri;3870531 a dit :
Quand on regarde la vidéo sur youtube, y'a un commentaire du style "ouais mais se prendre un coup dans les coucougnettes, ca reste le pire"
Haha genre ! J'ai toujours entendu que l'accouchement était une des pire douleur qui existe (mais compensé par la joie de mettre au monde son enfant), d'ailleurs en faisant quelques recherches je suis tombée sur ça : "Melzack [1] dans son échelle d’intensité de la douleur situe l’accouchement certes au-dessous de la douleur d’une amputation digitale mais en moyenne bien au-dessus de celle d’une fracture." (http://www.cnrd.fr/Douleur-du-travail-et-de-l.html)

Purée les mec ils visualisent une douleur au dessus de la fracture pendant des heures ? Haha ils me font bien rire avec leurs petits coups dans les parties là ! ^^

Et pour les gars de la vidéo, c'est vrai qu'ils ont pas tous les inconvénients avant ou après accouchement, mais quand même je trouve le blond super courageux d'avoir enduré tout ça sans bébé à la clé !
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
K

katnissvsw

Guest
Vidéo très instructive.
Ça me rappelle la gynéco de ma mère qui avait dit un jour que si c'était les hommes qui devaient accoucher la planète se dépeuplerait.
 
C

c4ius

Guest
ça m'énerve, j'ai quasi tout compris (je suis belge :boire:)  sauf la conclusion du blond à la fin, qui m'aurait pourtant beaucoup intéressée... si qqn plus doué/comprenant mieux l'accent néerlandais que moi pouvait me renseigner, ce serait cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes