Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, il y a tout plein de nouveautés intéressantes !
Avec tous ces buffs sur les sets, j'arrive pas à me décider sur quelle classe choisir, tout a l'air cool !
Mais bon, soyons honnêtes, la meilleure nouveauté c'est l'ajout d'onglets dans le coffre
J'ai rejoins le club des Madz !
Pas décue pour le moment de la nouvelle saison, mais après j'ai commencé a jouer qu'en octobre, donc wala ! Mais si quelqu'un veut jouer avec moi y a pas de sushi !
Oh j'avais même pas vu qu'il y avait un club en fait ! Je cherchais dans "clans" et je trouvais pas
Je l'ai rejoint aussi du coup
Mon pseudo c'est Selene, n'hésitez pas à m'envoyer des invit' si vous voulez jouer en coop !
@Selune Si je ne me goure pas, les clubs c'est plus de la discussion qu'autre chose, alors que le clan c'est un truc à part, un peu comme si on comparait un salon de discussion dans un jeu et une guilde ^^
@Ezryth Ah ok ! Effectivement, ça peut être marrant de créer un clan aussi alors
On risque de pas être super nombreuses, mais c'est pas grave, c'est cool quand même