(Je n'ai pas lu les commentaires).
Hier, je suis allée à une soirée chez une amie, et je me suis vraiment sentie mal toute la soirée parce qu'il y avait deux filles qui étaient forte comme on dit, et je les trouvaient vraiment jolies et gentilles alors je les regardaient et j'avais peur qu'elles se disent " Mais qu'est-ce qu'elle a celle-là? C'est parce que j'suis " Grosse " ? " , où quand je me poussais pour les laisser passer, tout ça, j'avais vraiment peur qu'elles le prennent mal. Et à un jeu, il a fallu que je tombe sur la question " Dîtes quelle est la fille la plus agréable à regarder dans la salle " et, il y avait une fille a côté de moi, Laura, qui était la fille la plus à mon goût si je puis dire, et donc j'ai dis son prénom. Et ça m'a mise mal à l'aise parce que bien-sûr j'ai choisi la fille la plus mince de le salle. uu"
A contrario, je me sent toujours super mal face aux gens. Parce que du haut de mes 157 cm, et de mes 43 kilos, les gens me prennent souvent pour une anorexique et du coup, scrute absolument tout ce que je mange, et ça me rend folle. Une fois, d'ailleurs, j'étais chez ma belle-soeur, et sa mère arrive, je ne la connaissais pas vraiment, et elle m'a même pas dit bonjour, non, la première chose qu'elle m'a dit c'est " Han mais Anaïs regarde-toi! Faut que tu arrêtes de te faire vomir, franchement, c'est pas bon pour toi, regarde-toi t'es tellement maigre. ", et ça m'avait énormément blessé, parce que je grignotte comme une porc, et que je mange tout à fait normalement à table, je loupe jamais un repas & tout ça. J'ai fais 43 kilos pendant 5 ans, et même aujourd'hui, j'ai arrêté de grignotté, je fais attention à ce que je mange si je puis dire (genre, quand on fait cuire un truc à l'huile, ça me fait des indigestions, du coup, je fais attention à l'huile maintenant, où la viande, j'aime pas ça, j'ai jamais aimé ça alors maintenant que je suis majeur, j'en mange moins, je bois que de l'eau et du jus d'orange. Bref, je me sent vraiment super bien, je suis plus malade, j'ai plus de maux de ventres & tout ça), et je fais toujours 43 kg.
Enfin voilà, et du coup, quand je montre mes bras où mes jambes je me sent super mal à l'aise, alors que bordel, si j'étais anorexique je ferai pas un 85 C, on verrait mes cotes, j'aurai les joues creusées, et j'aurai pas un peu de graisse sur le ventre. --"
Edit : Pour compléter la phrase qu'à montrer Ane-Ka, sur Facebook j'ai lu une phrase qui m'a particulièrement bien énervé, et franchement, j'avais vraiment envie d'être super méchante avec la fille qui l'a écrite, c'était : " Les vrais hommes ça aiment les formes, les os c'est pour les chiens. ", c'est dans ces moments-là, que j'ai vraiment envie d'avoir aucune pitié pour les femmes fortes, mais je le fais pas parce que ça sert à rien de mettre tout le monde dans le même sac, et je préfère me dire que si cette fille a écrit ça, c'est qu'elle doit se sentir super mal dans sa peau et qu'elle a besoin de se rassurer en écrivant des conneries pareilles.