Alors que je suis en pleine adolescence, à la limit du surpoid avec un bon 65 kg pour 1m59, je m'aime, j'aime mon corp, mon 90-78-100. Meme si j'aimerais avoir des jambes plus toniques, des fesses plus fermes, plus de taille et moin de ventre, je men fou. Je ne fais rien pour et je me contente de mon 42 en jean 38 en T-shirt. Après que les garçons préfèrent les rondes, je ne sais pas, tout dépend ce que l'on entend par ronde, une silouhette à la Betty Boop,dans ces cas à je n'en doute pas mais sa me surprendrais qu'ils n'aiment pas les filles très minces.
Pour répondre au sondage, malgrès ma lecture assidue de magasines féminins, je ne discerne qu'à peine le diktat. Oui, biensure les manequins sont minces voire maigre parfois mais c'est comme ça, il y a toujours eu un modèle, un "idéal" et même si voire des filles un peu rondes comme Crystal Renn par exemple serait simpa, sa reste de l'orde du modèle et ne résolurait aucun problème.
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de regarder belle toute nue
Pour répondre au sondage, malgrès ma lecture assidue de magasines féminins, je ne discerne qu'à peine le diktat. Oui, biensure les manequins sont minces voire maigre parfois mais c'est comme ça, il y a toujours eu un modèle, un "idéal" et même si voire des filles un peu rondes comme Crystal Renn par exemple serait simpa, sa reste de l'orde du modèle et ne résolurait aucun problème.
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de regarder belle toute nue