Je crois que Dieudonné, à un moment donné, je dirais après son sketch chez Arthur, a complétement pété les plombs.
Quand je regarde ces premiers spectacles sur Youtube, il était vraiment très très fort (d'ailleurs beaucoup d'artistes s'en sont inspirés comme Foresti). Ensuite, ces spectacles ont commencé à de plus en plus ressembler à rien, un espèce de monologue bizarre.
Je pense qu'il a été envouté.
Quand je regarde ces premiers spectacles sur Youtube, il était vraiment très très fort (d'ailleurs beaucoup d'artistes s'en sont inspirés comme Foresti). Ensuite, ces spectacles ont commencé à de plus en plus ressembler à rien, un espèce de monologue bizarre.
Je pense qu'il a été envouté.
(Perso je trouve pas ça marrant de se voir des gens se bidonner sur l'holocauste et se la jouer négationniste sous le couvert de l'humour). Il n'apporte pas un réel débat, c'est toujours de l'accusation, des insultes, de la négation, de la victimisation... Mais c'est tout. Puis son site qui regroupe (ou regroupait à l'époque) les photos de gens qui font des quenelles devant certains établissements bien visés... Je n'y vois qu'une façon de se moquer de ces institutions.