mon commentaire ne va pas être très constructif (je suis une pro-dieudo) je m'en excuse d'avance mais .....il me fais pisser de rire ! :
: c'est le genre d'humour que j'aime, bien gras...son spectacle le "divorce de patrick" c'est juste une tuerie. Bien sur il faut avoir un peu de second degrès et c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde malheureuement.
J'ai été le voir à la main d'or et après on a tous manger kainf ensemble, c'était vachement simpatoche !
Pour le reste, je crois que...j'men tamponne en fait
il me fait trop rire pour que je m'attarde dessus !
(ah et puis il va se marié avec sa gonzesse bientôt...ouai je sais c'est une infos de ouf malade)
et comme on dit : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
: c'est le genre d'humour que j'aime, bien gras...son spectacle le "divorce de patrick" c'est juste une tuerie. Bien sur il faut avoir un peu de second degrès et c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde malheureuement.J'ai été le voir à la main d'or et après on a tous manger kainf ensemble, c'était vachement simpatoche !
Pour le reste, je crois que...j'men tamponne en fait
il me fait trop rire pour que je m'attarde dessus ! (ah et puis il va se marié avec sa gonzesse bientôt...ouai je sais c'est une infos de ouf malade)
et comme on dit : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"