A
AnonymousUser
Guest
Ptite May;1439450 a dit :J'ai aussi peur des insectes, surtout des araignées. On a beau me dire "mais c'est bon ils vont pas te manger!", rien n'y fait, les insectes et moi on n'est pas potes. Par contre je ne les tuent jamais, parce que bon je les aime pas mais ils ne m'ont rien fait non plus! Donc je suis bien emmerdée quand j'en croise un dans ma baraque, je reste comme une quiche en me demandant bien ce que je vais faire; généralement je demande à mère de le mettre dehors sans lui faire mal. Sinon c'est moi qui m'y colle, et c'est assez comique à voir ^^.
.
Les araignées c'est atroce! et j'arrive pas à les tuer parce que j'ai peur qu'elles se vengent (comme Ambre je crois) du coup j'essaye de les ignorer mais c'est chaud!
L'autre fois mon mec s'est royalement foutu de ma gueule parce qu'il y avait une araignée dans ma chambre au moment de me coucher et comme j'étais toute seule à la maison et que personne ne pouvait m'en débarasser, je suis sortie en 4 ème vitesse pour squatter une autre chambre et j'ai fermé la mienne à clé, on est jamais trop prudent...