Ezra.;2637231 a dit :Ouais enfin faut relativiser : Louis, c'est quand même un vampire bisounours parce qu'il ne se nourrit pas directement à la source (les humains), il refuse sa condition de vampire et, même, il a des états d'âmes assez humains (mélancolie notamment). Enfin, je l'ai toujours trouvé un peu moins intéressant que les autres, hormis quand il est avec Lestat sinon... (Et puis, aucun vampire ne vaut Armand de toute façon !).
Tout a fait ... et c'est tout ça que j'aurais su aussi dire sans fièvre rhume et toux !
oui, vive Armand !
)
), que d'ailleurs 'on trouve partout hein ( celles d'harry Potter :wink: ), tout n'est pas à jeter dans ce livre.

, si tant est que normalement les vampires ne devrait pas avoir de "sang" dans les veines si ce n'est celui des autres.
: ! Mais de ce que j'ai compris les vampirettes ne peuvent pas avoir d'enfant mais c'est vrai que c'est bizarre étant donnée que les vampires eux peuvent...Si ça se trouve Edward n'avait en fait q'une seule reserve de sperme et donc il as voulu la garder pour la femme de sa vie ! Ça expliquerait pourquoi au début il voulait pas coucher avec elle avant que ce soit sérieux et aussi qu'il soit puceau :