Dis Google, pourquoi… Edward Cullen ?

A

Ancien membre

Guest
Fab désolé de te dire cela, mais je crois que tu deviens vieux ...

Fanny Dushmol, en 5ème au lycée jean Alési.

de la 6ème à la 3ème c'est le collège monsieur !

à part ça le photo-montage avec edwaaaaaaard est juste énorme !!
je crois que je vais squatter un peu chez gentlemec, l'artcile sur le sperm est top !

et pour finir la parodie du palmashow est géniale !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Excellent article, ca me fait penser que ca fait un ptit bout de temps que je suis pas allée voir sur Gentlemec, j'y vais de ce pas.

Et sinon, HAHAHAHAHAHAHA qu'est ce que c'est que ce clip? Gérard Blanc, pourquoi ce chapeau sous une cloche? Et ce cassage de tirelire? J'en pleure de rire :yawn:
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Nan mais on est quand même d'accord : Edward Cullen est un couillon fini. Par contre, Robert Pattinson, j'en ferais bien mon 4 heures (quitte à faire de moi une cougar).

Mais si on met Eric Northman / Aleksander Skarsgard dans la balance, je prends le grand blond, sans hésiter. (c'est peut-être parce qu'à la maison, j'ai déjà un petit brun, ça complèterait bien).
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Je vais être franche, je n'ai jamais lu les bouquins car le côté puritain de l'auteure et le fait qu'elle revendique clairement l'abstinence jusqu'au mariage ne m'a jamais plus emballé que ça :P

Après, j'ai une petite soeur de 17 ans qui a adoré ces livres et les a surtout dévoré. D'une certaine manière, je connais donc assez bien la trame principale et j'admets que ce qui me retient encore éloignée de cet univers ne sont rien d'autre... Que les fans ! Celle que l'on voit sur le photo-montage en est un bien triste exemple, d'ailleurs...:facepalm:
 
6 Juillet 2008
83
28
2 189
Grenoble
mabouquinerie.canalblog.com
Moi je les ai lus, les quatre.
Je trouve l'article génial. Twilight, c'est plus que niais, c'est hypocrite, tellement on a aseptisé autant les relations amoureuses que le mythe du vampire, tout est affadi.
Donc Edward aussi.
Pis faut qu'il change de coiffeur aussi.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
j'ai lu le premier tome vers 15-16 ans alors qu'absolument personne ne connaissais, et que le livre était assez dur à trouver en magasin et j'ai beaucoup aimé... j'ai moins aimé les 2 derniers tomes car on sentait derrière le petit coté puritain de l'auteur et le style commençait a être trop "jeune public" pour moi... mais après avec tout le tapage médiatique qu'il y a eu, les groupies, les films tout pourri... je me suis mise à détester cette saga... au lieu de rester un bon souvenir de lecture adolescente c'est devenu une espèce de grosse farce.. c'est bien dommage...

en tout cas la video du Palmashow m'a fait bien rire XD
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Je ne suis pas au collège et je n'ai pas 13 ans ...j'en suis bien loin mais ça m'empêche pas d'apprécier les livres et d'avoir vu les films et d'être fan de Rob (si si ça existe) et d'avoir même une pointe pour Edward Cullen( en tant que personnage . ) C'est vrai qu'on aime ou pas ...les goûts et les couleurs après tout ça ne se discute pas et l'article est basé sur l'humour mais parfois j'ai vraiment lu et vu des trucs visant la saga c'était juste aberrant .
Peut-être que Meyer prône une image du jusqu'au mariage...mais c'est aux jeunes de décider de ce qu'ils veulent faire non ? C'est comme si on va lire un roman policier puis se prendre pour le shérif ou le bandit ...il y a peut-être une influence mais il faut aussi savoir faire preuve de réalisme et sinon au pire l'entourage remet les idées en place quand ça va trop loin .
Il y a un mythe de vampire de base et on trouve ridicule que Meyer l'ai détournée moi je trouve ça génial après ça plaît ou non tant pis mais elle ouvre la porte sur autre chose , elle innove ...elle crée...même si ça paraît farfelu il y a certes un mythe mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas créer quelque chose à partir de ça c'est un peu comme les sorciers ( Harry Potter) Il me semble bien qu'Emma Watson soit loin de ressembler à une vieille sorcière au nez crochu avec une verrue dessus non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes