Salut les MadZ !
Je me demandais s'il y avait des Euroises sur le forum ? J'habite à côté d'Evreux depuis presqu'un an, et je trouve extrêmement difficile de rencontrer du monde... J'me sens un peu isolée
Ou alors est-ce que vous avez des exemples d'activités sympas à faire ? J'ai fait de la zumba cette année. J'ai bien rencontré une nana sympa, mais elle est originaire d'ici et elle a déjà son cercle d'amis, pas besoin donc de nouvelles connaissances pour elle. J'ai essayé de lui proposer de sortir boire un verre ou autre plusieurs fois mais elle est toujours occupée, et les autres filles n'ont pas les mêmes loisirs, etc.
L'an prochain j'ai bien envie de tester une activité plus culturelle mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !
Des idées ? Des MadZ dans le coin qui ont envie de rencontrer de nouvelles personnes ?
Je me demandais s'il y avait des Euroises sur le forum ? J'habite à côté d'Evreux depuis presqu'un an, et je trouve extrêmement difficile de rencontrer du monde... J'me sens un peu isolée
Ou alors est-ce que vous avez des exemples d'activités sympas à faire ? J'ai fait de la zumba cette année. J'ai bien rencontré une nana sympa, mais elle est originaire d'ici et elle a déjà son cercle d'amis, pas besoin donc de nouvelles connaissances pour elle. J'ai essayé de lui proposer de sortir boire un verre ou autre plusieurs fois mais elle est toujours occupée, et les autres filles n'ont pas les mêmes loisirs, etc.L'an prochain j'ai bien envie de tester une activité plus culturelle mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !
Des idées ? Des MadZ dans le coin qui ont envie de rencontrer de nouvelles personnes ?

! Effectivement, Evreux c'est pas vraiment la mer à boire
!!
! Moi je ne vois pas le service civique comme un système d'exploitation mais plutôt comme un tremplin possible et aussi l'occasion de faire de choses différentes dans sa vie, d'être pourquoi pas utile aux autres...Après ça ne convient pas forcément à tout le monde, je ne connais pas non plus ton parcours, les études que tu as faites.....
!
! Parce que du coup, je ne me sens pas respectée quand on m'adresse des paroles comme ça, je "proposais" je ne force en aucun cas et c'est pas parce que tu es en colère contre le système et que je mets les pieds dans le sujet "qu'apparemment il faut pas" que je mérite des réflexions comme ça ! On peut discuter et débattre dans le respect et la bonne humeur
!
! Mais je comprends, que tu ai un ras le bol du chômage