Dites-moi s'il y a des MadZ dans l'Eure :)

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Salut les MadZ !

Je me demandais s'il y avait des Euroises sur le forum ? J'habite à côté d'Evreux depuis presqu'un an, et je trouve extrêmement difficile de rencontrer du monde... J'me sens un peu isolée :sad: Ou alors est-ce que vous avez des exemples d'activités sympas à faire ? J'ai fait de la zumba cette année. J'ai bien rencontré une nana sympa, mais elle est originaire d'ici et elle a déjà son cercle d'amis, pas besoin donc de nouvelles connaissances pour elle. J'ai essayé de lui proposer de sortir boire un verre ou autre plusieurs fois mais elle est toujours occupée, et les autres filles n'ont pas les mêmes loisirs, etc.

L'an prochain j'ai bien envie de tester une activité plus culturelle mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !

Des idées ? Des MadZ dans le coin qui ont envie de rencontrer de nouvelles personnes ?
 
31 Mars 2012
9
11
354
Vernon
Hey j'habite à côté d'Evreux ! Je suis nouvellement installée dans le coin aussi, j'ai du mal à rencontrer du monde... Si Coq' est toujours intéressée ou une autre Madz ?...
 
31 Mars 2012
9
11
354
Vernon
Bon... alors sinon ce que je propose c'est qu'on regroupe toutes les madz qui vivent à Evreux et dans les environs, on se rencontre, et on fait trembler Evreux !! :rockon:
Ou sinon pourquoi pas monter sur Rouen ou sur Paris un week-end... Enfin pourquoi pas, c'est une idée lancée comme ça :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
Coucou je suis madz d'Evreux mais expatriée à Cherbourg :hello:! Effectivement, Evreux c'est pas vraiment la mer à boire :annoyed:!!
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
Des pistes de job, pas vraiment à part que si tu as le BAFA ils recherchent souvent des anims pour les mercredis, sinon tu peux chercher un service civique :d.
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
Quitte à vivre avec moins de 500€ je préfère rester chez moi et profiter du RSA. Proposer aux gens de se faire exploiter (service civique) c'est juste scandaleux !

Tout dépend du point de vue, on peut acquérir de l'expérience au passage, faire des rencontres intéressantes, tuer le temps et tu peux sûrement toucher des allocs en complément :taquin: ! Moi je ne vois pas le service civique comme un système d'exploitation mais plutôt comme un tremplin possible et aussi l'occasion de faire de choses différentes dans sa vie, d'être pourquoi pas utile aux autres...Après ça ne convient pas forcément à tout le monde, je ne connais pas non plus ton parcours, les études que tu as faites.....
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
Après, je préfère ne pas entrer trop dans le débat ;)c'est pas vraiment le sujet du topic, je ne connais pas tant que ça le système, le chômage je n'ai pas honte de l'écrire et ça me semblait mieux que le chômage de travailler même beaucoup et recevoir une paie même plus basse que méritée que rien du tout :stare:!
Après si tu peux éviter de me sortir des phrases du style :"tu peux me sortir n'importe quel argumment foireux en faveur du service civique (ou plutôt enculade avec le sourire)" pourquoi pas :bomb: ! Parce que du coup, je ne me sens pas respectée quand on m'adresse des paroles comme ça, je "proposais" je ne force en aucun cas et c'est pas parce que tu es en colère contre le système et que je mets les pieds dans le sujet "qu'apparemment il faut pas" que je mérite des réflexions comme ça ! On peut discuter et débattre dans le respect et la bonne humeur :top:!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes