Mouais, non, je vois pas ce que ça a de transcendant. Perso j'entends juste de la soupe assez molle remixée avec un petit côté hype. Je trouve ça terriblement plat et banal. Comme beaucoup, je vois pas du tout le rapport avec Lana Del Rey (que j'adore par ailleurs).
Concernant la personne en elle-même (qui est une donnée à séparer de la production, on peut être une connasse qui fait des trucs géniaux ou le contraire), je ne lui trouve pas d'intérêt particulier non plus. Cracher allègrement sur la musique des autres, je trouve ça assez nul. Être honnête et être médisant ce sont deux choses différentes. Et oui elle est jeune mais c'est pas une raison, et puis elle a pas 12 ans non plus. Je lui trouve pas non plus d'aura particulière physiquement, je la trouve même plutôt pas très jolie.
Bref, je vois juste une apprentie star qui prend un peu le melon en faisant ce qui est à la mode et que beaucoup ont déjà fait. Ceci dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, et si ce qu'elle fait plait à beaucoup, tant mieux. Mais ça sera sans moi, merci.