Dix trucs à savoir sur Lorde

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'aime Lorde, Lana et Birdy donc cet article me plait et m'agace en même temps. Pour moi il n'y a aucune comparaison entre les trois si ce n'est que ce sont des femmes. Assez réducteur du coup. Et celles qui bloquent sur le physique :facepalm: je vois pas le rapport non plus...
 
R

redlace

Guest
Ouai enfait que l'auteure critique aussi vertement Lana (qui est quand même méga talentueuse dans son genre) fait que je peux pas apprécier Lorde alors qu'au final il y a pas à comparer et que dans son genre Lorde est sûrement bien aussi.




sorry:thé:
 
3 Octobre 2013
29
26
174
Lyon
C'est fou la différence entre le clip royal, les photos et quand je regarde les interviewes en l'occurrence celle de l'article, j'ai l'impression de voir deux personnes différentes, elle fait flipper dans l'interview et la voix super grave o_o quécécé !!!

J'aime beaucoup son univers, sa voix, ça fait un bon moment que je l'écoute, puis je viens de découvre cet article et ... J'ai un peu grincé des dents, elle est brute de décoffrage et a l'air d'être une grande gueule, ce qui n'est pas toujours une bonne qualité, quand ce n'est pas réfléchi/mesuré, ce qui est le cas avec elle, disons que son jeune âge "l'excuse" même si je trouve ça facile de balancer des critiques sans fond, sans explication, c'est un peu lourd, je l'aimais beaucoup sans me soucier de qu'elle pouvait dire, juste en l'écoutant. Alors je vais vite oublier cet article.:headbang:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Je trouve rien de transcendant dans ce qu'elle fait, c'est lisse, fade et juste un effet de mode plus qu'un véritable talent j'ai l'impression.
Ensuite je comprends pas tellement les comparaisons avec Lana del Rey ni les critiques de l'article d'ailleurs :neutral: C'est subjectif mais LDR à un univers bien à elle, une voix magnifique et ces chansons sont bien plus riches et intéressantes. (hormis les gâchées par les producteurs)
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
J'aime bien sa musique même si avoir autant de talent à 17 ans c'est énervant !!

Sinon "j’aime pas trop Birdy et sa fâcheuse tendance à recycler les hits des autres" MERCI!!!! je suis donc pas la seule à penser ça!

Bon allez je retourne à mes révisions
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
carolyna;4485435 a dit :
J'aime bien sa musique même si avoir autant de talent à 17 ans c'est énervant !!

Sinon "j’aime pas trop Birdy et sa fâcheuse tendance à recycler les hits des autres" MERCI!!!! je suis donc pas la seule à penser ça!

Bon allez je retourne à mes révisions
Le "recycler" ici me gène pourtant c'est une raison qui fait que je ne l'apprécie pas, je trouve le terme trop fort, elle a juste fait des reprises (on a encore le droit de faire des reprises, non ?) et ça a bien marché, tant mieux pour elle.
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
J'aime Lorde, j'espère que ce n'est pas un effet de mode, en effet sur tumblr on vois beaucoup de blog au photos pâles un peu indie, dont le style de Lorde (surtout dans le clip de Royal qui est plutôt éblouissant) se rapproche, et je lui souhaite une longue carrière.

En revanche, pas touche à Lana !
 
3 Février 2013
162
332
2 934
J'aime bien Lorde, MAIS...
En fait, moi je l'ai découvert pendant que j'étais en nouvelle Zélande cet été (hiver du coup...), et las bas, c'est Tennis court qui passe tout le temps, TOUT LE TEMPS! genre tous les matins sur la chaîne de clips que je me mettais pour me réveiller, toute la journée sur la radio que j'avais au boulot, ce qui a fait que ça m'avait un peu lassée (surtout que Tennis court, je l'aime pas trop trop déjà a la base, et le clip est trop louche. Royals passaient un peu, mais moins.. Et bref, quand je l'ai entendue à la radio française, j'ai voulu revivre un petit moment de nostalgie de mon hiver à l'autre bout du monde, et j'me suis fait l'album (et je m’arrête plus, soit dit en passant). Ya quand même des chansons bien cool hein, en particulier Buzzcut Season <3
Je suis contente qu'il y ait un article sur elle, même si je trouve qu'il critique un peu trop Birdy et Lana qui ont quand même beaucoup de talent
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Mouais, non, je vois pas ce que ça a de transcendant. Perso j'entends juste de la soupe assez molle remixée avec un petit côté hype. Je trouve ça terriblement plat et banal. Comme beaucoup, je vois pas du tout le rapport avec Lana Del Rey (que j'adore par ailleurs).

Concernant la personne en elle-même (qui est une donnée à séparer de la production, on peut être une connasse qui fait des trucs géniaux ou le contraire), je ne lui trouve pas d'intérêt particulier non plus. Cracher allègrement sur la musique des autres, je trouve ça assez nul. Être honnête et être médisant ce sont deux choses différentes. Et oui elle est jeune mais c'est pas une raison, et puis elle a pas 12 ans non plus. Je lui trouve pas non plus d'aura particulière physiquement, je la trouve même plutôt pas très jolie.

Bref, je vois juste une apprentie star qui prend un peu le melon en faisant ce qui est à la mode et que beaucoup ont déjà fait. Ceci dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, et si ce qu'elle fait plait à beaucoup, tant mieux. Mais ça sera sans moi, merci.
 
13 Août 2013
18
6
154
J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Mais j'avoue que je me serais bien passée de lire tout ça d'elle, le personnage me plaît beaucoup moins du coup.
J'espère pour elle qu'elle fera un succès à la hauteur de ses critiques acerbes et publiques envers ses collègues parce que le retour de manivelle pourrait être douloureux :moqueur:

Et concernant Birdy, je pense qu'elle a fait ses preuves également non ? Son talent est indéniable à mes yeux ...
Ok elle a fait deux reprises, mais son album est tout aussi bon que le précédent et elle arrive à me faire voyager, c'est tout ce qui m'importe. :dunno:

Fin bon j'avoue être un peu déçue de la découvrir prétentieuse et avec une critique facile alors qu'elle débarque dans le milieu et que chacun à son style propre même si ça plaît pas à tout le monde. J'aime Minaj, mais voilà quoi je m'y intéresse pas non plus. Concernant Rihanna elle peut faire du bon comme du mauvais très mauvais, avec son fameux clip au ras de la fesse :d

So what ?! Elle débarque avec ses grands panard et veut refaire le monde de la musique avec ses jugements féministes et autres ?
Elle est une petite comique, porter des valeurs en étant mauvaise CA c'est de l'entrée dans le showbiz ... !
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
C'est lourd et trop facile, à chaque article où l'on parle de Lana, ça critique. Alors ok, on peut ne pas aimer, c'était 'drôle' au début mais là... c'est gonflant (surtout que Lana ne ressemble en rien à Lorde). Ca m'a gâché la lecture de l'article car vraiment, ça m'intéressait, comprendre pourquoi cette fille est le phénomène de la rentrée.

Sinon, concernant la musique, je n'ai pas aimer et je trouve ça assez prétentieux de dire que sa musique est géniale et critiquer tout le monde sans avoir fait ses preuves.

J'adhère pas vraiment au perso ou à la musique (et l'article) =/
 
Dernière édition :
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Gna j'aime franchement pas ce style de musique, qui est un peu partout en ce moment (genre Lana del Rey et toute la clique. J'veux peut-être me faire lyncher mais personnellement, ce genre de musiques avec des voix et des textes plaintifs, ça m'agace. :shifty:)
Mais par contre, j'aime beaucoup la personne, j'adore sa franchise. (Et c'est vrai qu'en live, elle dépote pas mal. J'aime pas la musique mais avec du recul, elle envoie sec. :clap:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes