Dix trucs à savoir sur Lorde

10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 trucs à savoir sur Lorde
10-trucs-a-savoir-lorde.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Juin 2011
68
23
669
Baron
Oui moi pareil, elle a un truc sur son visage qui me perturbe fortement, et que je déteste...
Puis son âge aussi, ça m'soule des artistes aussi jeunes, ils peuvent pas s'empêcher de toucher à leur mèche !
Je crois que c'est physique, je pourrais jamais, comme Lana Del Rey... :dunno:

Edit : Ah oui, je vois aussi pourquoi je n'adhère pas ! J'ai eu sa face en immense sur une affiche tous les matins en sortant du métro, et sa tronche est juste ultra-flippante dessus...
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Et bah MOI JE kiffe. :)
L'ayant eu en fond sonore plusieurs fois en Road trip sans savoir qui c'était. Elle me rappelle de doux souvenirs de liberté .

Alors Lorde :top:. (Puis bon après le côté critique des goûts musicaux des autres, elle a 17 ans hein. J'étais, malheureusement, pareil à son âge. Compréhension :on: )

Par contre Lana del Rey. Je continue de te vomir. Désolé mon canard.:erf:
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Ah okéééé !! C'est eeeeelle !! (Tout s'éclaire)

J'avais vu sa prestation sur le Grand Journal sans savoir DU TOUT qui c'était, et avec ma famille, on a remarqué deux choses : elle chante pas très juste quand même (désolée, mais c'est vrai, moi aussi je peux avoir des choeurs derrière qui rattrapent ma voix), et on sent beaucoup la tremblote du stress dans sa voix je trouve (surtout au début) ; et aussi, on s'était dit "Mais pourquoi une robe comme ça avec des chaussures comme ça ?!". Oui, c'est un style, mais quitte à couper un peu le classe de la robe, on pensait que bon, les rangers de ouf à ce point, c'était peut-être un peu trop. :erf:

Enfin voilà, autrement, j'avais jamais vraiment écouté, mais j'ai l'impression de rien louper d'extraordinaire, c'est pas transcendant et plutôt mou (y'a mou et mou, tu vois), je trouve... :ninja:
 
R

redlace

Guest
Je comprend pas trop la comparaison avec Lana Del Rey..?  Personnellement j'adore les chansons de lana del rey qui me réchauffe le coeur dans cette grisaille hivernale <3  (n'en déplaise à certaine :chat:) Lorde c'est.. ben 40x plus froid. Je me suis ennuyée en écoutant royal... alors que l'autre me fait frissonner avec des chansons répétitives comme Burning Desire. Mais c'est pas mauvais et chacun ses goûts. (ben oui sinon j'écoute du "métal" alors je suis pas la référence pour ce type de musique un peu douce) 

Par contre moi aussi je tique sur le fait de faire passer sa musique comme meilleure que les autres... autant oui je trouve que c'est de la daube autant si j'étais une jeunette de 17 ans qui essayait de me faire un nom j'ouvrirai pas trop ma bouche. Elle me fait un peu l'effet de Taylor Swift du coup...

MAIS vaut mieux Lorde que des patates qui se trémousse en bikini avec des paroles qui ont 15 mots en tout.


À voir quoi.
 
Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Ah bah tiens comme par hasard. Ce matin je me disais "oh c'est bizarre Madmoizelle n'a pas encore fait d'articles sur Lorde", je l'aime pas, y'a un truc qui me dérange, j'ai justement l'impression que c'est une nouvelle Birdy (que je n'aime pas non plus). Par contre j'aime bien Royals donc j'écoute des covers :lol:
Et je suis un peu jalouse, parce que je suis sûre qu'un jour elle risque de travailler avec Arcade Fire vu qu'ils s'apprécient mutuellement. :cretin: :ninja:

@MutePrincess A 11h59 pour être précise :lunette:
 
Dernière édition :
27 Novembre 2013
5
2
154
Je vais peut-être passer pour une garce... Mais je la trouve vraiment hideuse...

J'adore sa crinière, mais son visage n'est vraiment pas esthétique, elle fais très agée par rapport à son age, je lui aurais donné 26 ou 27 ans moi !
Et surtout elle a un truc dans l'expression que je trouve insupportable : une espèce d'auto-suffisance à peine camouflée...

Après je trouve pas non plus sa musique foncièrement extraordinaire... Même si Lana del rey avait une tronche de ma-tu-vu, elle a un grain de voix totalement inimitable, et en ça, j'adore ses travaux.

Là je trouve pas ça forcément marquant, c'est joli, mais pas transcendant. Je comprends pas l'effervescence autour d'elle.
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Wow, je pense qu'elle avait 20 ans (largement) passés! Elle fait pas du tout son âge je trouve!

En revanche, elle s'est excusée pour ses propos sur Taylor Swift!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes