(Je double post parce que je pouvais pas éditer l'autre sans mettre le tout en spoiler du coup ça m'a énervée
)
J'avais oublié de faire partager mon opinion qui sera peut-être totalement pas partagée d'ailleurs, mais y'a deux jours, je me suis complètement énervée sur Moffat et sur le 50eme après qu'on ait su 'apparemment' officiellement que Christopher Eccleston ne serait pas de la partie, j'veux dire, je trouve le tout un peu trop facile là, pas de John Barrowman, pas de Christopher Eccleston, on fait toujours comme si ces personnages existaient pas. Moffat qui disait vouloir faire plaisir à tout le monde, euh, ok, et donc la génération 2005 aura des miettes ? Non parce que EVIDEMMENT ce sera Ten et Rose, EVIDEMMENT, y'avait pas moyen de prendre un peu des risques à côté de ça ? J'ai l'impression qu'on minimise l'importance de Nine, et comme le départ d'Eccleston a toujours été un élément flou, bah moi j'aurais aimé qu'on le rappelle et qu'on lui dise que oui il était important et qu'on avait encore des histoires à raconter avec lui
. Bon après le deuxième scénario c'est qu'il a refusé et là j'ai rien à dire, mais je suis persuadée que si John Barrowman est pas là, c'est qu'on lui a pas demandé, attends quand tu vois qu'il PLEURE quand il évoque sa période DW, je peux même pas croire qu'il aurait refusé une proposition. Donc c'est pas cool.
Après y'a le scénario utopiste du trollage total et que ça fera ptéte comme le final de la S4, everyone in it, mais je préfère pas me faire trop d'illusions.
Enfin voilà, bien sûr j'suis un peu contente, mais la période T.Davies se résume pas à TEN ET ROSE quoi. Parfois j'ai vraiment l'impression que c'est ça, et ça m'attriste et m'énerve
Edit : Pour partir sur une note plus légère, il y a un très beau t-shirt Cyberman sur Teefury aujourd'hui
(il me fait envie mais j'ai déjà acheté un Sherlock la semaine dernière, puis je dois vérifier que les tailles teefury sont pas trop petites pour moi
)