Doctor Who

25 Mai 2012
170
244
2 914
Paris
Salut les Whoviennes :hello:

Je viens partager mon avis sur les dernières nouvelles de la série. Et malheureusement, pour l'instant, mon avis rejoint le votre. Je reste perplexe et sur ma fin. Rien à faire, les épisodes de cette série ne me touchent plus. Pourtant, j'aime l'allure du nouveau docteur, son actrice, ses compagnons (bien que Graham soit un peu accessoire à mon humble avis). L'épisode à la rencontre de Nicolas Tesla était vraiment sympa à regarder. Mais, ça s’arrête là. Je ne retrouve ni l'émotion, ni l'envie d'en voir plus à chaque épisode.
Certaines theme des saisons précédentes me font encore pleurer en les écoutant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Sylvestrum

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Je viens de me spoiler le dernier épisode de Doctor Who :nerd: Est-ce qu'on est dans le vrai par rapport à ce qu'ils auraient fait ?

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Oh punaise je viens de capter avec vos posts que non seulement la saison 12 avait commencé, mais qu'en plus elle venait de se terminer :yawn: :yawn: :yawn:
C'est mieux que la saison 11 ou...? (j'avais complètement décroché et pas vu les derniers épisodes, quelques épisodes de la saison étaient pas mal et touchants (celui sur Rosa Parks, celui sur la partition des Indes) mais globalement c'était un assez ennuyeux... je me souviens de celui façon satire d'Amazon et de celui en Scandinavie mais ça m'a pas laissé un grand souvenir :hesite:).
Globlaement je comprends pourquoi ils ont mis autant de compagnons (nouveau docteur femme, faudrait pas qu'on puisse penser à un intérêt amoureux alors qu'ils avaient bourré l'histoire Ten/Rose de partout car les gens décrocheraient bla bla) mais du coup c'est dur de s'attacher autrement que superficiellement...

@Lady Stardust
Perso j'ai trouvé la saison 12 plus accrocheuse que la saison 11. Après il y a quand même des trucs que j'ai trouvé moins bien, mais je ne me suis pas ennuyé, contrairement à certains épisodes de la saison 11.
En plus on a le retour de monstres classiques de la mythologie de Who, et ça, je ne pouvais qu'approuver.

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Je viens de finir la saison 12 :halp:
Autant je suis restée mitigée sur la saison précédente, autant j'ai ADORE cette saison !! Et le dernier épisode :puppyeyes:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Alors moi j’ai pas encore fini la S12 donc je vais pas parler sur le sujet tout de suite (je devrais l’achever ce soir)
MAAAAAAIIIIS...
Je me disais, avec cette quarantaine généralisée, est ce que ce serait pas le moment de relancer le Doctorathon ? :rolleyes:8) Just saying...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cirrannai

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Alors moi j’ai pas encore fini la S12 donc je vais pas parler sur le sujet tout de suite (je devrais l’achever ce soir)
MAAAAAAIIIIS...
Je me disais, avec cette quarantaine généralisée, est ce que ce serait pas le moment de relancer le Doctorathon ? :rolleyes:8) Just saying...

DU COUP ON REPREND DEMAIN 20H30 RENDEZ*VOUS SUR LE TOPIC DÉDIÉ !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bon, vous vous souvenez de moi pendant le précédent marathon Doctor Who ? :nerd: Vous savez, celle qui est tellement fan de River Song qu'elle a revu dix fois les épisodes du Onzième Docteur et qui refusait de regarder les épisodes de la Bibliothèque tristement connue pour une bonne raison ? :nerd:

Je les ai commencé, là, et je suis en larmes au bout de déjà 16 minutes alors qu'elle est là depuis 4 minutes. :gonk: :crying: Je sais pas si je vais être assez forte :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes