Merci de tout mettre en spoil, les filles!
Je reviendrais dès que j'aurais visionné le Spécial Noël!
Je reviendrais dès que j'aurais visionné le Spécial Noël!
La blague sur l'île de Paques; je l'ai trouvé tellement enfantine. Moffat essaye désespérément de cacher ses trous scénaristique par de l'humour à l'anglaise; alors qu'avec ten et Nine ca passait très bien, ca devient lourd avec Eleven (je sais que c'est pas sa faute, me lapider pas!).xxx-cooper-xxx;4529682 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avant toute chose, j'aimerais revenir sur un point particulier quand même : non, River et ses régénérations ne pouvaient pas aider le Docteur.akihito-wa;4529699 a dit :La blague sur l'île de Paques; je l'ai trouvé tellement enfantine. Moffat essaye désespérément de cacher ses trous scénaristique par de l'humour à l'anglaise; alors qu'avec ten et Nine ca passait très bien, ca devient lourd avec Eleven (je sais que c'est pas sa faute, me lapider pas!).
Et je trouve que la planète "Library" tient la route par rapport au "Complex divin" (un hotel virtuel dans une prison spatial, franchement...).
T'as raison, en plus, il avait une super excuse toute cuite avec River! Franchement!
Facile si c'est ton premier Docteur de l'apprécier.
Not the same for me, infortunately.
Genre il y a eut une réduction de budget? Pour la régénération de Matthew Smith?
La BBC est plus ce qu'elle était...
slytherclaw;4530804 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désoléee! Normalement, j'ai éditer et mit en spoil...slytherclaw;4530821 a dit :Est-ce que tu peux mettre en spoiler tes impressions pour celles qui ne l'aurait pas encore vu ?
Pour ne pas double poster pour rien : Aout/Septembre ça va être looooong
Maintenant que tu met le doigt dessus, c'est sûr.aethelflaed;4531107 a dit :Avant toute chose, j'aimerais revenir sur un point particulier quand même : non, River et ses régénérations ne pouvaient pas aider le Docteur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(...) la guerre serait plus épique et qu'il ne faudrait pas moins de trois ennemis pour arriver à bout du Docteur. Mais visiblement, il fallait s'attendre à tout autre chose.
J'ai été un peu déçue, comme beaucoup. Mais après tout, le docteur a eu l'occasion de vivre une vie normale (ou presque) ; ce qu'il souhaitait depuis toujours.
(Ah Tennant en Docteur )
S'il ne sait pas faire voler le Tardis, qu'a-t-il perdu de ses souvenirs ? Est-ce une personne à ce point différente ? Oo