Doctor Who

26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
xeane;4569731 a dit :
topinette;4564958 a dit :
xeane;4564261 a dit :
Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais acheté un t-shirt DW sur Bluebox. Mais je ne l'ai jamais reçu. :tears:
J'ai essayé d'écrire un mail à la BlueBox, mais je crois que mon anglais est trop mauvais, on ne m'a jamais répondu.

Je suis trop déçue, je n'ai aucune nouvelle, pourtant on m'a dit que c'était livré sur le site du suivi en ligne. :tears:

Bref voilà. Je suis triste. :sad:

Je connais pas Bluebox, mais n'hésite pas à re-relancer, t'as rien à perdre. Et si tu as besoin d'un coup de main pour l'anglais, just ask!

J'avais commandé un t-shirt DW pour ma meilleure amie pour Noël (et elle m'en a offer un aussi, comme quoi les grands esprits se rencontrent), mais sur un autre site. Je commençais à me poser des questions également (Noël étant légèrement passé...) mais je viens de recevoir un mail disant que ça a été expédié, youpi.

harey;4565486 a dit :
xeane;4564261 a dit :
Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais acheté un t-shirt DW sur Bluebox. Mais je ne l'ai jamais reçu. :tears:
J'ai essayé d'écrire un mail à la BlueBox, mais je crois que mon anglais est trop mauvais, on ne m'a jamais répondu.

Je suis trop déçue, je n'ai aucune nouvelle, pourtant on m'a dit que c'était livré sur le site du suivi en ligne. :tears:

Bref voilà. Je suis triste. :sad:
Si tu veux de l'aide pour rédiger un mail de relance, n'hésite pas à demander : je peux te filer un coup de main (et surtout, mon copain -prof d'anglais- corrigera les fautes :lol: )

Bonsoir !

Merci beaucoup de me le proposer, je crois que oui, j'aurais bien besoin d'un coup de main. Le problème, c'est que je suis sur le wifi public (pour l'instant normalement je vais bientôt régler le souci ) et j'ai du mal à accéder à ma boîte mail, et j'ose pas retranscrire mon mail-brouillon de mémoire, j'ai trop honte de mon anglais. :ninja:

Et puis, merci aussi d'avoir répondu à mon post, vous me redonnez espoir. ça me déprime un peu de savoir que mon tshirt a été perdu, j'espère qu'on me le renverra. :sad:

@topinette : Alors tu as eu quoi comme tshirt ? :d Je trouve ça génial de pouvoir s'échanger des cadeaux comme ça entre amis, ça veut dire que vous avez le même centre d'intérêt. Mes amis d'ici ne connaissent même pas DW. :lol:

Sinon, tu peux aussi mettre en français ce que tu veux dire et on t'aide à traduire si tu veux. Et ensuite, tu le leur renvoies tous les deux jours jusqu'à ce que tu aies une réponse!

J'ai reçu celui-là : http://www.qwertee.com/tees/previous#whos-turning-50
et je lui ai offert celui-ci : http://www.othertees.com/design/4935/

Et oui, je suis vraiment contente qu'un bon nombre de mes proches partagent mon intérêt pour cette série (même si parfois ils se moquent de la portée de mon obsession :lol:) et qu'on puisse partager ça. J'ai eu du mal à faire rentrer ma meilleure amie dans le délire, il a fallu que je gagne un pari ("si je gagne, tu regardes une saison entière de Doctor Who avec moi!") et finalement, après toute une saison, elle en a redemandé et elle suit la série depuis!
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
@Xeane : comme formule au début tu peux mettre un truc tout simple genre "Hello" ou "Dear Machin" si tu sais son nom. Les anglais sont beaucoup moins formels que nous, surtout par email.

Je commencerais par un truc du genre "I have a problem with my order" + ce que tu as mis + à la fin mettre une formule de politesse de base style "Best regards" et hop :)

Pour ton mail, j'ai fait ci-dessous de petits ajustements (en rouge) pour que ça soit plus correct niveau syntaxe/grammaire et rajouté ce que je te propose, j'espère que ça ne te vexe pas :)



Hello / Dear Machin,

I have a problem with my order n°XXXXXXX.
I would like to inform you  that I bought ordered a tee-shirt on your website on (date), but we are on (date du jour) and I never still haven't receveid my postal packet yet (n° de référence de la commande ).

Could you please help me solve my problem ? Let me know if you need any additional information.
Best regards
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
En complément de ce qu'à dit Chatterton, je changerai simplement ça:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en objet du mail, tu mets simplement "Problem with order N°XXXXXXXX".
La livraison était faite par qui? Si tu as un service de suivi de ton colis, il y a probablement un email de contact pour que tu vois avec eux également?
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
J'espère que ça marchera!

Et sinon, voilà le dernier scoop vestimentaire concernant Capaldi (Spoiler pour celles qui ne voudraient pas découvrir le nouveau costume) :

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Peter-Capaldi-Doctor-Who-Costume-Revealed

Qu'est-ce que vous en pensez?
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
Oui j'aime bien la tenue aussi. En la voyant, mon copain s'est exclamé "on dirait un magicien punk", c'est vrai qu'il y a un peu de ça. Et elle va très bien à Capaldi je trouve.
Je crois juste que j'aurais bien aimé qu'il y ait un détail en plus, un élément vraiment unique, un accessoire peut-être, pour la rendre iconique. Mais ça viendra peut-être au fil des épisodes.
 
29 Septembre 2013
133
380
1 664
Bordeaux
autourdulivre.wordpress.com
Je pense aussi que le petit accessoire viendra plus tard.^^

Sinon, j'aime bien le costume, mais... C'est QUOI cette position ?:hesite:

A chaque fois que je fois cette photo, j'ai le regard qui tombe sur la braguette. Alors avec Ten, j'aurai rien eu contre (genre... rien du tout :bave: ) mais Capaldi... Euuuh... :halp:

Et puis maintenant, difficile de résister à la crise de fou rire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
La pose est potentiellement une référence à une photo de Three, dont le costume avait des similarités avec celui de Capaldi: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSrpaWa2NNUr5k9g7WKBSC650Wp9t9NjvZIH8F-_i830F-g-CY7Rw

Et, non pas que mon regard se porte nécessairement sur la braguette, mais puisqu'on aborde le sujet, est-ce que je suis la seule dépravée à trouver Capaldi fort séduisant pour un homme de son âge? Mais je trouvais déjà que c'était le cas dans ses rôles pré-Doctoresques, genre The Thick of it, avec presque dix ans de moins qu'aujourd'hui (d'aucuns diront qu'il était déjà pas tout jeune il y a dix ans, certes).

Et pour enchainer sur la série rigolade avec la pose:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
J'aime bien.

Les Docteurs ont toujours des poses étranges, toujours en mouvement.
Je le trouve sexy aussi (c'est pas parce qu'on est vieux qu'on est laid, voyez Robert Donwey Jr).

robert-downey-jr-interpretant-le-role-de.jpg


o-PETER-CAPALDI-570.jpg
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
croq042_by_akkihito_ya-d74eg7p.jpg
croq044_by_akkihito_ya-d74egwk.jpg


Petit fanart parce que j'ai dessiner... :red:
C'est au stylo à bille, en réponse à un DeviantArt.​
 
Dernière édition :
4 Septembre 2012
417
194
1 144
Avouez que c'est touchant!

tumblr_meujyswiRc1rmvrqgo1_500.jpg


Re-capaldi en tournage

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_n06upl5AHZ1sp7zyvo1_500.jpg


What I said:Watch this show it's really good
What I meant:For the love of God please watch this I need friends who understand my pain I need someone to talk about it with that hasn't heard all my opinions a billion times please I am begging you.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes