Doctor Who

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@guerredesmiroirs J'ai pensé la même chose, mais @Nanie a raison. Après, c'est pas parce qu'un truc est dangereux qu'il va forcément te tuer, donc si en plus t'es obligé de l'utiliser, tu fais avec. Elle comptait peut-être changer de voiture après avoir obtenu des explications ^^

Par contre je suis d'accord sur le truc. Mais ce qui me choque, c'est pas tellement que les Daleks aient placé le Docteur et ses amis près du poste de commandement, c'est simplement que faisait Davros (censé être "puni") à côté de ce poste. Mais effectivement, c'est peut-être un vieux poste pour la figuration, qui en réalité ne sert à rien sauf à faire plaisir à Davros, ou alors Donna s'est connectée au réseau du vaisseau par le biais du poste.
Qu'est-ce qui n'a scientifiquement pas de sens ? On parle quand même de Doctor Who, c'est plein de suppositions sur la science, tout n'est sûrement pas possible (cf le merveilleux documentaire "Les Sciences de Doctor Who").
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@clairebelgato O-M-G. Tu. As. Tué. Ma. Santé. Mentale. Je... Je... C'est le genre de trucs indéfinissables. J'en perds mes mots.
On dirait un mélange entre les tous premiers épisodes des Power Rangers et Yugi-Oh!. Encore plus incompréhensible. C'est dire.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
Salut tout le monde :hello:
On m'a fait découvrir Doctor Who cet hiver, et je suis complètement tombée amoureuse :loveeyes:
J'étais perplexe au premier épisode, mais ensuite j'étais accro! J'ai adoré Christopher Eccleston, et j'ai eu du mal au changement pour David Tennant, mais finalement ça a été LA révélation, ce mec est juste génial :loveeyes:
J'ai beaucoup aimé Matt Smith aussi avec tous ces grands discours (The Rings of Akhaten <3) et j'aime énormément Peter Capaldi aussi !
J'aime tous les compagnons, même si j'ai une préférence pour Rose, Donna et Rory.

J'ai commencé aussi la toute première saison des Classic. J'aime bien c'est intéressant, mais par contre je trouve certains épisodes assez longs et je trouve le Docteur très peu "débrouillard", enfin il fait vraiment vieux je trouve ^^

J'ai trop trop hâte de voir la nouvelle saison, surtout avec ce nouveau trailer :caprice::rainbow:


@clairebelgato Ha oui quand même:oo::eh::yawn:
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Ah Teeeeeen ! Je ne m'en suis jamais remise...

David Tennant FOR EVER AND EVER !


Bon pour la saison 9... moi c'est J-19 + 12 semaines... vu que j'aime trop binch watcher les séries et pas regarder épisode par épisode.... Courraaaaaaaaaaaaaage !!
Autrement dit je vais déserter ce topic aussi pour éviter les spoil XD
 
2 Avril 2014
61
127
204
@ChocoliNa je te comprends :) Je l'ai vue il y a quelques mois et qu'est-ce que j'ai pu pleurer! En ayant vu toute la série, je considère la régénération comme une expérience émotionnelle unique.

Je m'explique. Avant le changement de corps, je pleure toute les larmes de mon corps et quand le nouveau visage apparaît je souris puis je rigole car je sais que les histoires avec ce Docteur seront géniales.

Conseil 1: Entre les départs de compagnons et une autre régénération, tu risques de pleurer encore.

Conseil 2: La série reprend le 19 septembre donc, si tu n'as pas envie de te faire spoiler ou si tu n'as pas fini d'ici là, je te conseille d'éviter les whovians sur Twitter, Facebook et Tumblr (mais pas le forum, on fait attention pour les spoilers) après cette date.

Et bienvenue dans la fandom :hello:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
OHMONDIEU

Vous m'avez fait constaté que j'ai attendu beaucoup trop longtemps pour me rendre compte que la saison 8 était sortie :halp:
Il faudrait vraiment que je me tienne plus à jour dans les sorties de séries:drama: Bon ben en rentrant c'est parti pour rattraper ce retard ! :magic:
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes