Hello
Je suis en train de regarder la saison 11 et pour l'instant, pfff.. On a vu 4 épisodes, et je trouve que pour l'instant ça manque d'un fil rouge, ça manque de tension. Les débuts d'un nouveau docteur sont souvent difficiles dans le sens où on l'attend au tournant et qu'il faut du temps pour s'y attacher. Physiquement, je la trouve très bien, mais je trouve qu'elle ne respecte pas les "règles" posées dans les saisons précédentes. (le docteur ment, etc) et puis elle n'est pas arrogante, et elle ne se trompe quasi pas, ça me perturbe.
C'est délicat, parce que chaque docteur est unique et a une personnalité un peu différente, mais Capaldi était très sombre, et ça fait un sacré contraste.
Les perso secondaires sont pour l'instant pas encore vraiment présentés, et comme ils sont nombreux ça va sûrement prendre un peu de temps qu'on en sache plus sur chacun. Mon préféré c'est Graham ^^,
Je trouve les épisodes assez pauvres. Ca manque de suspense, je n'ai à aucun moment eu peur pour eux. Et j'ai un peu l'impression de regarder "Les explorateurs": Les épisodes auraient pu s'appeler "le racisme, c'est maaaaal" et "la pollution, c'est maaaaaal".
Bref, pour l'instant que des épisodes "qui servent à rien" mais je ne désespère pas