Rocky Raccoon;3303374 a dit :Bon c'est un peu HS mais.. est-ce que vous connaissez "True Love"? C'est une série qui vient de commencer sur BBC one avec David Tennant et Billie Piper (et aussi Kaya Scodelario de Skins). Voilà voilà au cas où ça vous intéresse
J'ai le premier épisode prêt ici en tous cas
Ca m'étonne de Tumblr étant donné qu'il y a un épisode centré sur la relation entre les persos de Billie Piper et Kaya Scodelario. Comme de bien entendu, ils sont devenus dinguesMaitsuya;3304276 a dit :Faudra que tu nous dises ce que ça donne ! J'en ai pas du tout entendu parler (You have failed me Tumblr !).
Ouais c'est ce que je disais, les acteurs sont très bons mais faut pas regarder pour le scénario qui est très léger.. En même temps, comme je le disais c'est de l'impro.Amy';3320532 a dit :Perso je suis vachement déçue de True love. J'ai trouvé l'épisode 1 acceptable parce qu'il y avait David Tennant, Joanne Froggat et VIcky McClure mais c'était bien les seules qualités. Après à part l'épisode trois qui est parfait, je trouve toutes les histoires super clichés et pas émouvantes. (mentin spéciale à l'épisode 4 que j'ai trouvé ridicule) Mais les acteurs valent le coup quand même et c'est vrai que la photopgraphie est pas mal ! En gros, on perd rien à le regarder mais je sais pas si on gagne grand chose non plus. (à part la chanson dans la tête : what the world needs nooow, is love sweeet love, it's the only thing that there's just too little of...)
Rocky Raccoon;3320852 a dit :edit: Il me reste un épisode de Ten (oui parce que betaséries ne m'avait même pas prévenu qu'il y avait des épisodes spéciaux du coup j'ai vu la moitié de The end of time avant de m'en rendre compte, merci betaséries)! Je me prépare déjà à me noyer dans mes larmes.
Je devais encore voir la 2ème partie de "The end of time". J'ai fini la saison 4 donc... TEARS EVERYWHERE.Luthien Tinuviel;3325570 a dit :C'est lequel qu'il te manque ?
Rocky Raccoon;3329095 a dit :J'arrive pas à croire qu'on les verra plus ça me fend le coeur. Ils vont tous me manquer, les compagnons autant que Ten.
Mais j'ai vraiment hâte de voir la suite en même temps. J'ai trouvé les premières secondes d'Eleven assez drôles (entre mes larmes) même si forcément différentes.
Azraëlle;3332695 a dit :Vwwwwworp vwwwworp vwwwwworp bonjour !
Je peux m'incruster ici ?
Avant toute chose sachez que mon doctor c'est 10 mais je les aime tous, que mon compagnon préféré c'est Donna (suivie de près par Amy et Rory), que j'aime pas Rose (pas taper) et que mon placard fait le bruit du tardis quand on l'ouvre.
Vous m'acceptez ?
PS : j'ai une boîte à cookie Tardis qui s'allume et fait du bruit.
ambre94;3333005 a dit :Bienvenue !!! (enfin, j'hésite un peu, j'aime bien Rose, mais je ne supporte pas Amy... )
Ton placard fait vraiment le bruit du Tardis ? Mais je suis troooooop jalouse !