Doctor Who

R

rumbleroar

Guest
Celestin;3442222 a dit :
Freeed tu es décidement parfaite! Tu aimes Rose :fleur:
:hugs: Rose, elle est géniale :')
imgres

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai regardé le teaser (oui, ma force mentale est de 0. J'ai pas pu résister.) et Manianiamougnou!! (<= ce truc ne veut rien dire, je sais :cretin:) Ca a l'air mais genre tellement trop, trop, trop, trop, trop (...) trop, trop, trop trop bieeeeen! (en même temps, c'est DW.) Puis y'aura Lestraaaaaadou<3
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis vraiment déçue aussi pour la cérémonie d'ouverture. C'est peut être naif mais Doctor Who est tellement une institution pour les anglais que j'y croyais vraiment, à notre petit Tennant allumant la flamme. J'aurai trouvé ça juste fabuleux ( bon après, ya une grosse partie des téléspectateurs qui auraient pas trop compris, mais c'est pas bien grave après tout :cretin:)

Ah et sinon, grosse grosse pensée à vous alors que je regardais Blackout. Eccleston à dit "Fantastic". Et dans ma tête, c'était un peu

tumblr_m856nvCWYg1qcbc1f.gif
tumblr_m856q0dO1l1qcbc1f.gif
tumblr_m857xoGU5Z1qcbc1f.gif
tumblr_m893blpBqX1qlihkf.gif


( Je peux pas poster sans parler de Nine, c'est au dessus de mes forces en fait :yawn:)
 
1 Novembre 2010
50
36
1 084
Poq
Dites les filles, ça fait longtemps que j'ai envie de regarder cette série, mais je suis un peu une quiche et du coup je sais pas où trouver les épisodes, vous pouvez m'aider? :)
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
1er message sur ce topic, je vous lisais un peu en sous marin :P

Donc moi aussi, je suis une grande fan de Doctor Who, avec une préférence pour Ten et Rose, mais j'avoue être tombée sous le charme de Matt Smith. En fait, j'aime tout le monde dans ce show :cretin:

J'ai vu le teaser, j'ai TROOOOP HATE que ça reprenne !!

Blune ;3443273 a dit :
Dites les filles, ça fait longtemps que j'ai envie de regarder cette série, mais je suis un peu une quiche et du coup je sais pas où trouver les épisodes, vous pouvez m'aider? :)

Je les avais chopé sur libre-partage, je te mets le lien pour la saison 1
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Kissy Kissy;3443559 a dit :
:tears:

Ah oui, sur la page wikipédia de la saison 7, le premier épisode serait diffusé le 25 aout chez nos amis british.
Ahah, je comprend pas mais ça serait tellement cool!
non.gif

Euh....Euh....Oui mais non ! Je veux avoir fini de regarder les autres saisons avant que ça reprenne, il faut me laisser au moins tout le mois d'aout. Je crois que je vais appeler la BBC pour leur dire de décaler, expliquer ma situation, ils comprendront. Non ? ^^

Au fait !! Je suis en train de regarder HP4 avec des amis, et ils ont eu trop peur quand je me suis mise à expliquer en hurlant qui était David Tennant. Ahah, 'me prennent pour une hystérique maintenant. Tant pis, j'assume !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon je commence à en avoir plein le dos !! Ça fait 5 jours que j'ai mis le premier épisode de la saison 5 à télécharger et j'en ai que 30%.

Comme si le destin me disait : "Non ma fille, pour toi, le Docteur, c'est David. Autant en rester là."
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Gandalf;3445661 a dit :
Bon je commence à en avoir plein le dos !! Ça fait 5 jours que j'ai mis le premier épisode de la saison 5 à télécharger et j'en ai que 30%.

Comme si le destin me disait : "Non ma fille, pour toi, le Docteur, c'est David. Autant en rester là."

Ahah, bin moi cette aprèm j'ai eu peur: les épisodes 15-16-17 de la saison 4 ne marchaient pas sur mon site de streaming habituel... Mais j'ai finalement vu la fin. La fin :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tout ça au départ pour te dire que je commence le début de la saison 5 moi aussi là du coup. Je ne télécharge pas mais regarde en streaming (en VO). Donc si ça t'intéresse quand même, voici le lien de ma caverne d'Ali Baba des séries. (parmi les listes de liens, mes sites préférés sont tvmuze et tvramp en général)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mon dieu, je devais venir ici pour en parler. Je viens de regarder l'épisode 4x01 et par Merlin, j'ai juste adoré ! Cet épisode est FA-BU-LEUX. J'aime Donna. J'adore Donna. Elle est géniale. Je l'avais déjà vraiment aimé dans l'épisode de Noël mais là...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Caracallas;3447380 a dit :
Mon dieu, je devais venir ici pour en parler. Je viens de regarder l'épisode 4x01 et par Merlin, j'ai juste adoré ! Cet épisode est FA-BU-LEUX. J'aime Donna. J'adore Donna. Elle est géniale. Je l'avais déjà vraiment aimé dans l'épisode de Noël mais là...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais PUTAIN mais tout pareil quoi. C'est mon partenaire préféré pour l'instant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Amy';3433122 a dit :
Oui c'est possible ! Je ne sais plus d'où je sors cette info, mais la série a déjà fait allusion à un Time Lord qui serait devenu Time Lady... ;) Il faudrait que je recherche - sauf si quelqu'un sait ?

En plus lorsque le Docteur régénère à la fin de la saison 4, il se touche les cheveux et vu qu'ils sont dans la nuque il se demande affolé s'il n'est pas une femme. Et ensuite il vérifie s'il est roux.
DONC, c'est tout aussi probable que le docteur soit roux ou qu'il soit une femme.

Et au final, j'aime bien le 11ème docteur (même si je le trouve pas beau) :shifty: Par contre, yo, pourquoi la nouvelle recrue du docteur a un physique de mannequin ? Ça va me filer des complexes :stressed:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et puis aussi...Je tenais à vous avouer un truc...ça va peut-être choquer, mais... perso, je l'aimais pas trop, Rose. Voilà, c'est dit.
Je pense que vous étes beaucoup à l'apprécier ici, et, même si je sais à quel point elle compte pour le docteur, bin j'ai jamais accroché.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Lu;3448406 a dit :
En plus lorsque le Docteur régénère à la fin de la saison 4, il se touche les cheveux et vu qu'ils sont dans la nuque il se demande affolé s'il n'est pas une femme. Et ensuite il vérifie s'il est roux.
DONC, c'est tout aussi probable que le docteur soit roux ou qu'il soit une femme.

Et au final, j'aime bien le 11ème docteur (même si je le trouve pas beau) :shifty: Par contre, yo, pourquoi la nouvelle recrue du docteur a un physique de mannequin ? Ça va me filer des complexes :stressed:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et puis aussi...Je tenais à vous avouer un truc...ça va peut-être choquer, mais... perso, je l'aimais pas trop, Rose. Voilà, c'est dit.
Je pense que vous étes beaucoup à l'apprécier ici, et, même si je sais à quel point elle compte pour le docteur, bin j'ai jamais accroché.
T'inquiètes pas tu n'es pas la seule. On peut pas aimer tout le monde :d sauf moi, j'aimais vraiment tout le monde, docteurs et compagnons confondus mais Amy j'arrive pas à l'aimer même après une saison entière (pourtant j'adore Rory même si j'attends qu'il s'affirme un peu ou révèle son potentiel de badass, je vois bien qu'il en a). Enfin je veux dire je crois que je serais triste s'il lui arrivait quelque chose mais juste parce qu'elle est là et pas parce que je l'apprécie vraiment (je ne sais pas si ça a du sens).

J'ai fini la saison 5 et je suis définitivement sous le charme d'Eleven :jv:
En avant, saison 6 :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes